A$AP Rocky reconnu non coupable : il saute de joie et se jette sur Rihanna
Depuis le 21 janvier, A$AP Rocky comparaissait au tribunal de Los Angeles pour avoir tiré sur un ancien ami. Le verdict allant en sa faveur, le rappeur américain n’a pas pu contenir sa joie et n’a pas manqué de sauter sur sa compagne Rihanna. Une séquence qui a fait le tour de la Toile, regardez !
Ces dernières semaines, A$AP Rocky a fait la une des médias pour un sujet éloigné de son actualité musicale. En effet, le rappeur américain était jugé pour agression avec une ar.me semi-automatique sur l’un de ses anciens amis en novembre 2021. Le procès s’est ouvert le 21 janvier dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que les audiences étaient lunaires étant donné que le juge n’a pas hésité à draguer sa mère.
Fort heureusement, A$AP Rocky était bien accompagné. Outre sa maman, Rihanna était toujours à ses côtés au tribunal de Los Angeles alors qu’il risquait jusqu’à 24 ans de pris*n. De son côté, l’artiste refusait un accord plaider-coupable qui l’aurait envoyé six mois derrière les barreaux.
A$AP Rocky reconnu non coupable : il saute de joie et se jette sur Rihanna
Après presque un mois de procès, le verdict a été rendu ce mardi 18 février. A$AP Rocky a alors été reconnu non coupable. Selon son avocat Joe Tacopina, l’arm.e était un pistolet de départ – ceux que l’on tire pour lancer une course de sport – et non une véritable ar.me de poing. Aucune des deux parties n’a été en mesure de présenter l’ar.me présumée.
A$AP Rocky hugs Rihanna after being found not guilty of assault with a semiautomatic firearm. pic.twitter.com/uWTirjmSJc
— Pop Crave (@PopCrave) February 19, 2025
En échappant à une peine maximale de 24 ans, A$AP Rocky n’a pas réussi à contenir sa joie bien longtemps après avoir salué une femme blonde, il s’est jeté dans les bras de Rihanna. La chanteuse est également très émue puisqu’elle y apparaît en larmes.
Sur ses réseaux sociaux, Rihanna a pris la parole et a écrit dans sa story Instagram :
La gloire appartient à Dieu et à Dieu seul ! Reconnaissante, honorée par sa miséricorde.
De son côté, A$AP Rocky s’est montré reconnaissant puisqu’il a déclaré :
Merci à tous de m’avoir sauvé la vie. Merci. Merci d’avoir pris la bonne décision. Merci, votre honneur.
Les deux tourtereaux peuvent enfin tourner la page sur ce chapitre difficile.