A peine libéré, Kodak Black s’en prend physiquement à un photographe
Dans la soirée du 21 février, Kodak Black a été libéré de pris*on après deux mois de détention. Seulement voilà, le rappeur américain a déjà fait une apparition remarquée seulement quelques minutes après sa sortie. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Juste avant la fin de son mandat, Donald Trump a fait profité de la grâce présidentielle à Kodak Black en 2019. Mais depuis, il semblerait que l’artiste n’ait pas compris la leçon. Et pour cause, celui qui a affiché son soutien pour Israel a continué les provocations et a enchaîné les démêlés judiciaires.
En décembre dernier, Kodak Black a été retrouvé en train de dormir dans sa voiture en plein milieu de la route avec des résidus de verdure sur son tableau de bord. De plus, l’artiste de 26 ans avait également de la c*caine en sa possession. Malgré ces preuves, l’artiste qui a sauvé 28 familles proches de l’expulsion a fermement nié les faits.
Quelques jours plus tard, NBC annonçait que Kodak Black avait été placé en détention notamment pour avoir vi*lé sa probation lors de son arrestation. Pour rappel, les policiers avaient déjà trouvé 31 comprimés d’oxycodone (un analgésique délivré sur ordonnance) qui avaient été confondus avec de la poudre blanche et 74 960 dollars en espèces dans sa voiture.
A peine libéré, Kodak Black s’en prend physiquement à un photographe
Ce mercredi 21 février, Kodak Black a finalement pu être libéré de derrière les barreaux après que les accusations de possession de substances aient été rejetées. Cela faisait maintenant deux mois qu’il était incarcéré.
Seulement voilà, que serait Kodak Black sans un dérapage ? Quelques minutes après sa sortie de prison, la star américaine a jeté des pierres sur un photographe et a également voulu se battre avec un journaliste. A ce rythme-là, il est fort probable qu’il se retrouve de nouveau devant la justice plus tôt que prévu.
🚨 KODAK BLACK A ÉTÉ LIBÉRÉ DE PRISON CETTE NUIT !
Quelques minutes seulement après sa sortie, le rappeur a jeté des pierres sur un photographe et a voulu se battre avec un journaliste 💀
Cet homme ne s’arrêtera jamais.. pic.twitter.com/d3QP0zv5Hu
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 22, 2024
Cette information a eu le don de faire réagir les internautes qui ont commenté : « Je lui donne 3 4 mois pour y retourner sous la loi rico avec dro.gue fl.ingues et pro.stituées », « Pourquoi il fait ça franchement son cerveau est déjà bousillé ? », « La carrière qu’il aurait sans toutes ses bêtises, j’y pense », « Il n’arrête jamais se gars il va retourner en pris*n s’il n’arrête pas ».