6ix9ine surexpose sa richesse pour narguer ses haters
Depuis sa libération de prison, 6ix9ine nous en fait voir de toutes les couleurs et on ne parle pas uniquement de ses cheveux ! Assigné chez lui, le rappeur est le roi de la provocation ! D’ailleurs, sa dernière vidéo risque encore de faire jaser. Gentsu vous laisse découvrir le résultat de vos propres yeux !
Quelques jours après sa libération de prison, 6ix9ine a annoncé la couleur en affirmant qu’Ariana Grande avait triché aux Billboard. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a ensuite invité les autres rappeurs à prier pour avoir une carrière. Ainsi, celui qui a dévoilé les coulisses de ses clips faits maison a lâché:
Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie (…) je sais que vous êtes recherchés par les huissiers, vous ne payez pas d’impôts, je sais que vous pensiez que c’était fini c’est jamais fini.
6ix9ine de nouveau dans l’abus pour narguer ses haters
Vous pensiez qu’il s’était calmé depuis ? Que néni ! En effet, 6ix9ine n’a pas hésité à une nouvelle fois provoqué les internautes et ses haters en se filmant… entièrement recouvert de billets verts et entouré de ses récompenses. Il faut dire que celui qui veut également faire un remix d’un tube de 50 cent a un joli palmarès.
6ix9ine toujours dans l'abus ! 😂 pic.twitter.com/VZU8slP39C
— Generasonrap (@generasonrap) July 9, 2020
Bon et bien ce n’est pas demain la veille qu’il va apaiser les tensions ! D’ailleurs, son avocate s’inquiète pour lui. Et pour cause, 6ix9ine est prêt à retourner les rues de New-York après la fin de son assignation. CA sent les problèmes ! Que pensez-vous de la nouvelle provocation du rappeur aux cheveux multicolores ?