6ix9ine serait tellement ruiné que Wack 100 lui aurait donné 20 dollars pour de l’essence
Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine peine à sortir la tête hors de l’eau. Malgré ses nombreux bijoux et ses gardes du corps, le rappeur aurait désormais du mal à s’en sortir financièrement notamment à cause du flop de son dernier opus. A tel point que Wack 100 est venu voler à son secours… ou si on peut appeler son geste comme cela. Gentsu vous raconte tout.
Alors que des rumeurs le disaient bientôt de retour avec Nicki Minaj, 6ix9ine se fait plus discret que jamais. Il faut dire que les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du jeune homme aux cheveux multicolores puisqu’il serait ruiné. C’est du moins ce que révèlent les documents détenus par Complex. Dans ces papiers, le rappeur aurait déclaré: « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties ».
Avant de poursuivre: « En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours ».
6ix9ine serait tellement ruiné que Wack 100 lui aurait donné 20 dollars pour de l’essence
En apprenant la situation de Tekashi 69, Wack 100 n’est pas resté insensible et a même souhaité faire un geste vraiment minime. En effet, en plus de l’avoir aidé à dégoter plusieurs contrats quelques semaines auparavant, le manager de The Game lui a donné… 20 dollars pour qu’il fasse le plein d’essence. Si ce geste est toujours mieux que rien, les internautes se sont moqués de sa « générosité » au vu de la hausse actuelle du carburant.*
Serait-ce vraiment le signe que l’artiste est seul et au fond du trou ? Affaire à suivre. Dans le reste de l’actualité, Elon Musk a été menacé par le président tchétchène et ami de Vladimir Poutine.