6ix9ine se serait exilé à Cuba après avoir été agressé à la salle de sport
Il y a quelques jours de cela, 6ix9ine s’est fait agresser par un groupe d’individus dans les vestiaires de sa salle de sport. Sa première apparition publique s’est produite à Cuba et en a fait réagir plus d’un(e). En effet, certains n’ont pas hésité à se moquer de lui. Gentsu vous dévoile tout.
Le mois de mars n’aura pas été de tout repos pour Tekashi 69. Quelques jours après avoir été viré d’un match de baseball en état d’ébriété, le jeune homme a été la cible d’un groupe d’individus alors qu’il se trouvait dans les vestiaires de sa salle de sport. La scène a été filmée par l’un d’entre eux et l’artiste a dû être conduit d’urgence à l’hôpital. Des images de son visage ont fait le tour de la Toile.
D’ailleurs, son garde du corps n’a pas hésité à réclamer une confrontation avec les malfrats. « Tout d’abord merci pour la promo gratuite. J’en ai besoin mais deuxièmement toute la ville sait comment je bouge si l’un de mes gars met la main sur quelqu’un (…) le manque de respect de la dernière personne a fini par s’endormir dans sa propre pisse (…) Des clowns faibles, des coups de poing faibles. LA FITNESS nous le faisons pour de vrai @goatshed. 4 contre 1 vous êtes tous des faibles sal*pes contre moi, vous gagnez, je vous paie 10 000 $ si vous perdez, vous mourrez… Il n’y aura pas d’arbitre… » a-t-il lancé sur Instagram.
6ix9ine se serait exilé à Cuba après avoir été agressé à la salle de sport
Le week-end dernier, les responsables ont été arrêtés par les forces de l’ordre et ont été inculpés. Lors de leur audition, la police a affirmé que le groupe n’avait aucun lien avec 6ix9ine et avait agi gratuitement. De son côté, le principal visé n’a toujours pas pris la parole à ce sujet. Cependant, il semble reprendre petit à petit du poil de la bête puisqu’il a été aperçu très loin de la Floride… à Cuba en pleine randonnée plus exactement à Pinar Del Río, réputée pour abriter la plus grande quantité d’espaces naturels protégés. Serait-ce sa manière de s’isoler des problèmes ? En tout cas, ce départ lui a valu pas mal de moqueries tels que : « Le frère s’est réfugié dans un autre pays » ou encore « Le frère a dit qu’il devait s’éloigner des quartiers ».