6ix9ine : sa petite amie Yailin La Más Viral jugée pour avoir levé la main sur lui
Nouvelle polémique autour de 6ix9ine. Cette fois-ci, ce n’est pas lui qui passe devant la justice mais sa petite amie. En effet, Yailin La Más Viral a été jugée pour vi*lences domestiques. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si 6ix9ine se fait plus discret musicalement parlant, il continue de faire la une de l’actualité. Entre l’altercation dont il a été la cible à la salle de sport ou encore ses problèmes financiers, tout y passe. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi généreux avec les personnes dans le besoin.
Mais en octobre dernier, alors qu’il était en République dominicaine, le rappeur aux cheveux multicolores est retourné derrière les barreaux. En effet, il a été soupçonné de s’en être pris à deux producteurs de musique pour une histoire mêlant sa petite amie et collègue, Yailin La Más Viral. La star serait venue accompagnée de quatre hommes et a demandé à voir la petite amie du jeune homme. Elle était venue au studio pour enregistrer une chanson avec le producteur Diamond La Mafia mais n’était plus là lors de sa venue.
Finalement, Tekashi 69 a pu retrouver sa liberté après avoir payé une caution de 500 000 dollars et a adressé le message suivant à sa communauté :
Tout d’abord, je souhaite remercier Dieu, je suis en bonne santé et et bien soigné. Merci à tous ceux qui me portent dans leurs prières. Merci pour votre soutien, je vous aime beaucoup. Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir. Le jour même de ma sortie de pris.on, je veux offrir un petit cadeau au quartier de Vega. Je vais donner un concert gratuit à Vega avec Romo. Tout sera gratuit. Je vous remercie pour votre soutien. Je vous le rendrai. Je vous aime.
6ix9ine : sa petite amie Yailin La Más Viral jugée pour avoir levé la main sur lui
Jeudi dernier, Yailin La Más Viral a été arrêtée au domicile de 6ix9ine. Le jeune homme de 27 ans a assuré qu’elle avait levé la main sur lui. Ainsi, la rappeuse s’est retrouvée au tribunal en début de semaine. Reste à savoir si la justice va la condamner ou non à une grosse peine.
Pour le moment, Tekashi69 ne s’est pas exprimé à ce sujet.