6ix9ine retourne derrière les barreaux après avoir agressé deux producteurs
Ce vendredi 14 octobre, 6ix9ine a été arrêté après avoir agressé deux producteurs de musique américaine à l’hôtel Balcones à Sanchez. Le rappeur américain risque de retourner derrière les barreaux. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois ont été intenses pour 6ix9ine. En mars dernier, l’artiste aux cheveux multicolores a été agressé dans les vestiaires de sa salle de sport. Quelques jours après les faits, l’intéressé a publié un message plutôt rassurant sur Instagram :
Trois ans de pause… Seulement sorti deux chansons au cours de ces trois années… Et vous êtes toujours là… MERCI. 6 000 000 vues 40 000+ commentaires 500 000 likes en 48 heures. Je m’excuse pour les longues pauses et les congés. Honnêtement, je dois réaliser que mes fans sont une priorité. Tout cet argent dans ce monde ne peut pas vous remplacer. Vous m’avez acheté ces voitures, payé pour ce jet. Vous êtes la raison pour laquelle j’ai ces colliers de diamants. Merci.
Seulement voilà, bien qu’il ait annoncé son retour imminent, 6ix9ine a de nouveau connu des démêlés avec la justice après une infraction au code de la route.
6ix9ine retourne derrière les barreaux après avoir agressé deux producteurs
Ces dernières semaines, 6ix9ine passe du bon temps en République dominicaine où il a de nouveau distribué de l’argent. Mais c’est pour une autre raison qu’il fait aujourd’hui parler de lui. En effet, il a été soupçonné de s’en être pris à deux producteurs de musique pour une histoire mêlant sa petite amie et collègue, Yailin La Más Viral.
Résultat des courses, des agents des forces de l’ordre ont arrêté Tekashi 69 à son hôtel ce vendredi 15 octobre. Un communiqué a été publié par la P*lice ce dimanche en révélant que les personnes touchées étaient Cristian Anthony Rojas et Nelson Alfonso Hilario García, deux producteurs de musique. Un mandat d’arrêt contre une deuxième personne a été émis.
Alors qu’il était emmené en pris*n, de nombreux fans attendaient 6ix9ine pour le saluer. Après un appel téléphonique des policiers, le rappeur avait accepté de se rendre. En ce qui concerne les deux v*ctimes, ces dernières l’accusent de les avoir battues dans un studio de musique à La Vega vendredi, selon le Diario Libre. La star serait venue accompagné de quatre hommes et ont demandé à voir la petite amie du jeune homme. Elle était venue au studio pour enregistrer une chanson avec le producteur Diamond La Mafia mais n’était plus là lors de sa venue. Les raisons n’ont pas été communiquées mais il se pourrait qu’il s’agisse d’une histoire de jalousie.
L arrivée de 6IX9INE en prison,en République dominicaine 👀
Sa sent pas bon pour lui…
pic.twitter.com/XZnJx22HEV— HorizonHipHop (@HorizonHiphop) October 16, 2023