6ix9ine ira se planquer dans un bunker à sa sortie de prison
Le rappeur 6ix9ine a été condamné à deux ans de prison pour avoir été lié au gang « Nine Trey Bloods ». Alors qu’il risquait plusieurs dizaines d’années, 6ix9ine avait collaboré avec la justice et aidé à faire condamner de nombreux membres du gang, en échange d’une importante réduction de peine. Il craint maintenant d’être la cible de représailles.
D’après le média américain TMZ, 6ix9ine prépare déjà sa sortie de prison. Afin d’assurer sa sécurité, il aurait décidé de vivre dans une maison placée sous haute surveillance. Une milice privée composée d‘anciens militaires serait engagée pour veiller sur le rappeur, dans une propriété fortifiée avec alarmes, champs de mines, barrières de fils barbelés … On peut donc voir qu’il prend les menaces de représailles de la part des « Nines Trey Bloods » très au sérieux.
Il serait actuellement en train de travailler sur un album en prison, il va falloir qu’il équipe sa nouvelle maison d’un studio si il veut pouvoir l’enregistrer !
6ix9ine prépare des plans pour sa sortie de prison.
Selon TMZ, afin d’assurer sa survie, il va engager des anciens militaires.
Il prévoit aussi de vivre dans un lieu du style « Fort Knox » c’est-à-dire avec : alarmes, champs de mines, gardes lourdement armés, fils barbelés… pic.twitter.com/kjwfSUeU49
— Kultur (@Kulturlesite_) February 4, 2020
Source : Kulturlesite