6ix9ine en état d’ébriété dans un stade : il se fait virer du match
Cela faisait un moment que 6ix9ine n’a pas fait parler de lui. Alors qu’il se trouvait dans un stade pour un match de baseball, le rappeur aux cheveux multicolores n’a pas fait l’unanimité après des autres spectateurs. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques mois de cela, 6ix9ine a annoncé être ruiné et craindre pour sa vie, n’ayant plus les moyens de se faire protéger. Après avoir connu de sacrés coups durs, le jeune homme a privilégié sa santé mentale et a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière musicale. « Je suis dans une période noire depuis un moment. Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars « , a-t-il confié dans un live Instagram.
Toutefois, ce n’est pas pour autant que le public n’entend pas parler de lui. En effet, Tekashi 69 n’a pas hésité à narguer ses fans en dormant avec un million de dollars.
6ix9ine en état d’ébriété dans un stade : il se fait virer
Les apparitions publiques de 6ix9ine passent rarement inaperçues. Et pour cause, l’artiste a fini par se prendre un coup par un hater dans une boîte de nuit au cours d’une soirée. En séjour à Cuba, le père de famille avait fait beaucoup de dégâts puisqu’il a provoqué le chaos, à tel point que le réseau téléphonique a été perturbé.
Ce vendredi 17 mars, 6ix9ine a entretenu sa réputation de personnage excentrique. Et pour cause, il était à Miami pour assister à un match de baseball opposant l’équipe du Mexique contre celle de Porto Rico. Seulement voilà, son attitude n’a pas fait l’unanimité au sein du public. Un témoin a balancé à Page Six : « Il était complètement ivre. Il y avait beaucoup de familles et il dérangeait vraiment les gens autour de lui ». Une vidéo a circulé sur la Toile où on peut le voir se lever de son siège pour s’agripper au grillage en face de lui, bloquant ainsi la vue des autres spectateurs. Perdant à moitié l’équilibre, le rappeur a pu compter sur ses deux amis lorsqu’ils ont été virés de l’évènement.