6ix9ine arrêté : le rappeur retourne derrière les barreaux

Le 14 Août 2023 à 16:23 par Sikagz

Retour à la case départ. Mercredi dernier, 6ix9ine a été arrêté après avoir commis une infraction au Code de la route. Cet écart de conduite lui a valu un nouveau petit séjour en pri.son. Gentsu vous en dit plus.

En 2020, 6ix9ine a eu l’opportunité de se faire liberer prématurément grâce à ses problèmes de santé au vu de la pandémie de Coronavirus en plus d’avoir balancé sur ses anciens amis. Accompagné d’une sacrée équipe de sécurité, le rappeur aux cheveux multicolores a enchaîné les provocations à l’égard de ses détracteurs. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ruiné, il ne pouvait plus couvrir ses arrières il y a quelques mois de cela. Sa situation ne l’a pas empêché de continuer à aider les personnes dans le besoin et d’offrir des cadeaux luxueux à sa nouvelle compagne.

Toutefois, au vu de la pression, Tekashi 69 a annoncé qu’il faisait une pause dans sa carrière musicale avant de finalement revenir sur le devant de la scène. D’ailleurs, il a récemment dévoilé un album 100% reggaeton et a balancé un nouvel extrait beaucoup plus rap. Une bonne nouvelle pour ses fans après les nombreuses péripéties survenues dans la vie de l’artiste comme l’agression subie dans les vestiaires de sa salle de sport.

6ix9ine arrêté : le rappeur retourne derrière les barreaux

Comme un air de déjà-vu. Mercredi dernier, les forces de l’ordre ont de nouveau arrêté 6ix9ine du côté de Palm Beach en Floride. Cette fois-ci, les policiers ont remarqué qu’il avait enfreint le Code de la route en étant au volant d’une voiture ne présentant pas de plaque d’immatriculation. Mais ce n’est pas tout puisqu’au moment de son contrôle routier, les agents ont constaté que le permis de conduire qu’il leur avait présenté était suspendu.

© TMZ © TMZ

Résultat des courses, le rappeur américain a été placé derrière les barreaux. Mais ce séjour n’aura été que de courte durée. 6ix9ine a été libéré le lendemain après avoir payé une caution s’élevant à 2000 dollars. Comme quoi, ses précédents démêlés judiciaires ne l’ont pas freiné dans les bêtises. Le mois dernier, Tekashi 69 ne s’était pas présenté à une audience alors qu’il était sous mandat d’arrêt… décidément rien ne le calme !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us