6ix9ine agressé : son garde du corps veut défier les responsables
La semaine dernière, une vidéo a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, 6ix9ine était la cible de plusieurs individus alors qu’il se trouvait à la salle de sport. Son garde du corps a décidé de réagir. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
6ix9ine est habitué à provoquer ses détracteurs. Même s’il s’est un peu calmé depuis qu’il a annoncé sa pause musicale, il lui arrive de faire des apparitions remarquées comme lorsqu’il a été viré d’un stade de baseball à cause de son état d’ébriété. Il a également surpris en poussant un coup de gueule en pleine interview en accusant les artistes de ne pas aider les pauvres. « J’aide les gens parce que ma mère était une immigrée. J’aide les pauvres. Attends, je m’en fiche. Quel artiste ? Anuel, Daddy Yankee et tous ceux qui sont des légendes, Ozuna… Qui aide les pauvres comme 6ix9ine ? Qui aide les pauvres comme moi ? Personne ! J’aide les pauvres parce que je suis… Ma mère collectait des bouteilles. Quel artiste qui était pauvre aide les pauvres ? Quel artiste aide les pauvres ? Je m’en fiche de l’argent, je m’en fiche. L’argent c’est l’argent. Tu ne l’emporteras pas avec toi » a-t-il lancé.
6ix9ine agressé : son garde du corps veut défier les responsables
Durant la même semaine, un autre évènement plus choquant s’est produit. Alors qu’il se trouvait dans les douches de sa salle de sport, le rappeur aux cheveux multicolores a été agressé par un groupe d’individus. Les coups ont été si violents qu’il a dû être transporté à l’hôpital. « Il avait des coupures au visage et des ecchymoses » a déclaré son avocat. Si pour le moment, 6ix9ine ne s’est pas exprimé à ce sujet, son garde du corps a réagi à tout cela.
Sous un post où on l’accuse de ne pas avoir assuré son rôle et d’être à l’origine de tout cela, le principal concerné a lâché : « Tout d’abord merci pour la promo gratuite. J’en ai besoin mais deuxièmement toute la ville sait comment je bouge si l’un de mes gars met la main sur quelqu’un (…) le manque de respect de la dernière personne a fini par s’endormir dans sa propre pisse (…) Ces N*gas avec un poing d’oreiller ne s’inquiètent même pas que mon ex-femme les hue. Des clowns faibles, des coups de poing faibles. LA FITNESS nous le faisons pour de vrai @goatshed ». Puis, il a été jusqu’à les défier : « 4 contre 1 vous tous des sal*pes faibles contre moi, vous gagnez, je vous paie 10 000 $ si vous perdez, vous mourrez.. Il n’y aura pas d’arbitre… »
6ix9ine’s bodyguard challenges rapper’s attackers to $10K fight: "If you lose you die" 👀https://t.co/52WCdDsvQr pic.twitter.com/Y7Vqi88Gnr
— HipHopDX (@HipHopDX) March 23, 2023
Affaire à suivre…