6ix9ine (28 ans) arrêté après avoir été testé positif à la meth

Le 31 Oct 2024 à 16:50 par Sikagz

Décidément, 6ix9ine ne se calmera jamais. Il y a quelques heures de cela, le rappeur aux cheveux multicolores a été arrêté pour un nouveau débordement et un contrôle positif. Gentsu vous en dit plus.

Depuis sa libération anticipée liée au Coronavirus, 6ix9ine n’a rien fait pour redorer son blason. Bien au contraire. Et pour cause, le jeune homme n’a pas hésité à provoquer ses ennemis à plusieurs reprises. Et s’il a fait son retour dans les bacs, le succès n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Depuis maintenant plusieurs mois, ce sont plutôt ses problèmes avec la justice qui mettent son nom à la une des médias. Souvenez vous, il s’est fait arrêter et a été incarcéré en République dominicaine après s’en être pris à des producteurs en fin d’année dernière.

Finalement, Tekashi 69 a pu être libéré après avoir payé une caution. A sa sortie, l’artiste de 28 ans avait adressé un message à ses fans :

Tout d’abord, je souhaite remercier Dieu, je suis en bonne santé et et bien soigné. Merci à tous ceux qui me portent dans leurs prières. Merci pour votre soutien, je vous aime beaucoup. Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir. Le jour même de ma sortie de pris.on, je veux offrir un petit cadeau au quartier de Vega. Je vais donner un concert gratuit à Vega avec Romo. Tout sera gratuit. Je vous remercie pour votre soutien. Je vous le rendrai. Je vous aime.

6ix9ine (28 ans) arrêté après avoir été testé positif à la meth 6ix9ine (28 ans) arrêté après avoir été testé positif à la meth

Mais 6ix9ine n’était pas complètement sorti d’affaires pour autant puisqu’il a dû attendre le mois de juin pour enfin avoir le droit de rentrer aux Etats-Unis. Quelques semaines plus tard, il apparaissait avec un nouveau look et annonçait son comeback imminent.

6ix9ine (28 ans) arrêté après avoir été testé positif à la meth

Et les problèmes reprennent pour 6ix9ine. Ce mardi 29 octobre, celui qui s’est fait saisir ses voitures de luxe a été arrêté après un mandat d’arrêt émis par le district sud de New-York. Le hic ? Le jeune homme a violé les conditions de sa libération conditionnelle puisqu’il est allé performer à Las Vegas sans autorisation des autorités, a été testé positif à la méthamph*tamine lors d’un précédent test de dépistage et ne s’est pas présenté à un autre dépistage.

Le rappeur a notamment été aperçu en pleine altercation en boîte de nuit. Cependant, son avocat reste confiant et assure que toutes les charges allaient être abandonnées. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us