50 Cent veut récupérer la maison d’un salarié qui a détourné deux millions
Quand on cherche 50 Cent, on le trouve. S’il est connu pour son humour noir et son côté troll des réseaux sociaux, il applique également cet aspect-là de sa personnalité dans la vraie vie. Un salarié l’a découvert malgré lui. Gentsu vous explique tout.
Ne cherchez jamais à jouer avec les nerfs de 50 Cent puisque ce dernier est très procédurier. En effet, il n’a pas hésité à mener en justice un chirurgien qui a inventé une intervention qu’il aurait subie aux parties intimes. Cette fois-ci, c’est un salarié qui a fini avec un procès à la clé.
Mitchell Green, ancien directeur de la gestion de la marque chez Sire Spirits, la société de boissons de 50 Cent, a été accusé d’avoir détourné 2,2 millions de dollars en pots-de-vin entre 2018 et 2020. En septembre 2021, l’homme a été mené en justice. D’ailleurs, celui qui s’est livré sur le prix de ses performances a remporté un jugement à 6 194 293 dollars. Le hic ? Deux ans plus tard, des documents judiciaires ont révélé que Mitchelle Green avait déposé son bilan en vertu du chapitre 7 le 14 mars 2023. Résultat : il est insolvable et ne peut pas rembourser ses dettes.
50 Cent veut récupérer la maison d’un salarié qui a détourné deux millions
Bien que Mitchell Green ait été reconnu coupable, 50 Cent n’a pas obtenu gain de cause. Résultat, l’artiste américain a pris une décision radicale : il a menacé de saisir la maison, les comptes bancaires et les voitures de son ancien salarié. D’ailleurs, Fifty a commenté un article parlant de cette affaire en ironisant à sa façon : « Je pense que je vais mettre des sols époxy dans cet endroit. Je vais le garder avec ses photos de famille, vous savez, comme thème pour l’endroit ». Pas sûr qu’ils trouvent un terrain d’entente au vu de la tournure des choses…
Après avoir remporté un procès contre son ancien employé qui lui avait volé de l’argent, 50 Cent a décidé de lui saisir tous ses biens, dont sa maison 💀
"J’ai besoin que tu sorte de chez moi d'ici lundi, je vais garder des photos de ta famille comme thème pour le lieu" pic.twitter.com/NNmEDSwnMQ
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) March 15, 2023
Ce n’est pas la première fois que 50 Cent n’hésite pas à sortir la carte de la dureté. En effet, le rappeur américain est connu pour être impitoyable de ce côté-là. Que ce soit sa musique ou ses activités commerciales, la star internationale ne blague pas. Pour rappel, il a investi dans de nombreuses marques mais également dans la série POWER ces dernières années.