50 Cent trouve que le hip hop actuel est devenu stupide
Cela fait maintenant plusieurs années que 50 Cent a mis la musique de côté. Mais cette pause n’est pas anodine puisque le rappeur américain a donné son avis sur la situation actuelle du hip hop et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous en dit plus.
50 Cent est un véritable troll. Alors
forcément, vu ce qui sort sur Diddy, le rappeur se
régale et compte bien sortir un documentaire où l’on découvrira la
face sombre de ses agissements.
Mais si
Diddy est sa cible préférée, 50
Cent garde un respect éternel pour
Eminem. D’ailleurs, Slim Shady a
fait des pieds et des mains pour qu’il participe au Superbowl. Mais
celui qui a donné envie à SDM de faire du rap
était loin de s’imaginer qu’il allait tisser de tels liens avec lui
lors de leur première rencontre.
Lors d’une interview pour le podcast Million Dollaz Worth Of Game, Fifty a évoqué sa première rencontre avec Eminem :
C’était carrément sauvage, j’ai eu cette impression. Vous vous rappelez l’émission qu’il y avait sur MTV, Punk’d ? Je croyais qu’ils avaient des caméras et que d’un coup ils allaient sortir de nulle part en me disant « Tu as été punk’d ».
Ce dernier était même surpris de sentir son gilet bulletproof lorsqu’ils se sont check. Le fait qu’il était à ce point fan de 50 Cent lui semblait un peu trop irréel.
50 Cent trouve que le hip hop actuel est devenu stupide
50 Cent a récemment expliqué pourquoi il ne parlera jamais de religion et de politique. Mais s’il ne rappe plus depuis plusieurs années, ce n’est pas pour rien. C’est ce qu’il a expliqué au micro d’Earn Your Leisure :
Si tu écoutes la musique qui sort aujourd’hui, je dois puiser dans ma stupidité. Je dois aller chercher du côté stupide de ma personnalité pour écrire des trucs efficaces, quand on en vient au moment d’écrire les morceaux. C’est pour ça que je ne crée plus autant de morceaux que ce que j’ai pu faire par le passé, et que j’ai préféré me lancer dans la production de films et développer d’autres projets. Parce que je pense pouvoir changer les choses à une plus grande échelle avec ces projets.
Au moins, cela a le mérite d’être clair !