50 Cent : son fils trouve que Pop Smoke est meilleur que son père
Il y a quelques jours, le fils de 50 Cent a déclaré que Pop Smoke était meilleur que son père. Des propos que le rappeur américain ne va clairement pas apprécier.
La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre 50 Cent et son fils, Marquise Jackson. Malgré ses attaques récurrentes, le rappeur semble être le premier affecté par la relation tendue qu’il entretient avec son fils. Déjà en 2017, il déclarait sur Instagram à propos de son fils : “Pouvez-vous imaginer avoir un fils qui a été empoisonné par les idées de sa mère ? Il n’a aucun respect pour moi, alors qu’il a tout ce qu’il a grâce à moi. Il préfère se lier avec mes ennemis que d’être mon ami. »
Il y a quelques mois, 50 Cent déclarait : « C’est triste, c’est très triste comme situation. Quand vous priez pour avoir du succès, vous ne priez pas forcément pour les choses qui vont avec. Il n’y a pas de réussite sans jalousie, sans envie, sans droit. Je ne pensais pas que le succès me coûterait mon fils ainé, mais c’est comme ça. Je l’aimais mais y’a une question compliquée qu’il faut se poser c’est: combien de temps peux-tu aimer quelqu’un sans qu’il t’aime en retour ? ».
Le rappeur américain en veut également à son fils qui s’est affiché avec le fils de Supreme, ancien baron de la drogue du Queens. Il serait notamment à l’origine de la fusillade qu’a subit 50 Cent en mai 2000. Cette provocation de la part de son fils a beaucoup déçu le rappeur. Fifty ajoute que le jeune âge de son fils n’est pas la raison de son comportement.
Le fils de 50 Cent préfère Pop Smoke à son père
Mais il y a quelques jours, Marquise Jackson en a rajouté une couche concernant sa relation avec son père. Alors que 50 Cent est le producteur exécutif de l’album posthume Shoot For The Stars, Aim For The Moon de Pop Smoke, le fils de Fifty a comparé son père avec le rappeur décédé.
Lors d’un live sur Instagram, le jeune homme de 24 ans a déclaré tout simplement que Pop Smoke était un meilleur rappeur que son père. Marquise a expliqué son raisonnement en ces termes : « Il [Pop Smoke] cumule les deux aspects. Il aurait pu faire ce que 50 fait, il sonne comme lui, et il a la mélodie. »