50 Cent se moque de après la saisie de plus de 1000 bouteilles de lubrifiant lors de son arrestation par le FBI

Le 19 Sep 2024 à 15:19 par djfreak

En conflit avec Diddy depuis plusieurs années, 50 Cent s’est à nouveau moqué de lui après que le FBI a saisi plus de 1.000 bouteilles de lubrifiants à son domicile. Gentsu vous dévoile tout.

A la fin de l’année 2023, le public tombait de haut en apprenant les coulisses de la relation passée entre Cassie et Diddy. La chanteuse avait dénoncé l’enfer que lui avait fait vivre son ancien compagnon. S’ils ont réussi à trouver un accord, d’autres v*ctimes ont brisé le silence et ont choisi de porter plainte contre lui pour viol et agression sexuelle.

Quelques mois plus tard, une vieille vidéo a refait surface. Dans celle-ci, on peut voir Diddy s’en prendre physiquement à Cassie alors qu’il avait toujours clamé son innocence. Face au scandale, le producteur s’était emparé de ses réseaux sociaux afin de demander pardon. Diddy a ainsi déclaré :

J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.

50 Cent se moque de après la saisie de plus de 1000 bouteilles de lubrifiant lors de son arrestation par le FBI 50 Cent se moque de après la saisie de plus de 1000 bouteilles de lubrifiant lors de son arrestation par le FBI

50 Cent s’en prend à Diddy concernant les bouteilles trouvées

Mais ce mardi 17 septembre, le rappeur américain a été placé en détention provisoire, dans l’attente d’un procès. Arrêté lundi, l’artiste est visé depuis plusieurs mois par de multiples plaintes pour agressions se.xuelles. Il a comparu au tribunal de Manhattan, où il a plaidé « non coupable » des chefs de trafic à des fins d’exploitation se.xuelle et d’extorsions.

Après l’arrestation de Diddy, 50 Cent n’a pas tardé à se moquer de son rival de longue date sur les réseaux sociaux. La raison ? Les plus 1.000 bouteilles de lubrifiant saisies chez Diddy. « Je suis ici en bonne compagnie avec @thedrewbarrymoreshow et je n’ai pas 1.000 bouteilles de lubrifiant à la maison« , a notamment écrit l’interprète de In Da Club en légende d’une photo de son passage récent dans l’émission de Drew Barrymore. Bien entendu, il fait allusion à la découverte des bouteilles d’huile pour bébé et de lubrifiant, lors des perquisitions effectuées chez Diddy à Miami et Los Angeles.

Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à l’artiste. Au mois de mai dernier, 50 Cent a révélé que Netflix avait acquis les droits pour une docu-série qu’il produit intitulée « Diddy Do It ».

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us