50 Cent révèle l’énorme somme qu’il perçoit pour se produire en concert
Il y a quelques jours, 50 Cent a révélé l’énorme somme d’argent qu’il perçoit pour se produire en concert. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il peut se faire plaisir lors d’une tournée. Gentsu vous explique tout dans l’article.
S’il est une légende du hip hop, 50 Cent tient également un empire commercial. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses finances se portent bien. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de New York a révélé son salaire pour les concerts. L’interprète de Candy Shop a considérablement augmenté son cachet depuis ses débuts en musique. À l’époque, Master P, un autre rappeur, lui payait 80 000 dollars pour une série de concerts, mais maintenant, il reçoit entre 900 000 et 1 million de dollars pour chaque performance.
Guillaume Pley évoque la condition de 50 Cent pour une interview
50 Cent a une réputation de troll à cause de ses posts sur les réseaux sociaux. Mais il a aussi un caractère bien trempé. Guillaume Pley ne peut que le confirmer. Alors qu’il racontait ses débuts sur NRJ, le journaliste a évoqué que son premier invité était le célèbre rappeur en froid avec son fils. « Je me dis : ‘Oh la la la, truc de ouf, j’ai trop peur’. En fait, 50 Cent, il arrive et il est hyper froid. Et je me retrouve vraiment avec un mec absolument froid, il a 25 gardes du corps. Vraiment le chiffre 25. Et il a six vans qui arrivent, c’est le Président des Etats Unis. Et donc il arrive machin. Ils se mettent en fait, tu as tout plein de gros renois qui se mettent derrière lui comme ça, à la porte, dos à la porte et des deux côtés de la porte« , s’est-il souvenu.
Pour assurer sa sécurité, 50 Cent a employé les grands moyens. « Tu as quatre mecs devant la porte. Tu te dis : ‘Oh là là truc de ouf et tout’. Et en plus les mecs, ils te regardent. J’ai l’ai vu avec The Game, avec Snoop Dogg et tout à Skyrock. Les mecs, ils se mettent comme ça et te regardent ils craquent leur cou pour impressionner« , a ajouté l’animateur. Et là, l’ambiance est plutôt froide : « Le mec arrive. Pas un bonjour, pas au revoir. Il arrive avec sa casquette, il ne me regarde pas comme ça. Il ne lève pas la tête (…) Je suis trop stressé, je tremblais et tout. Et je me dis : ‘tu sais quoi, je n’ai rien à perdre, à chaque fois c’est pareil' ».