50 Cent révèle le conseil qu’il a donné à Drake dans son clash avec Kendrick Lamar

Le 25 Oct 2024 à 13:40 par djfreak

Pendant des semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a fait sensation sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, 50 Cent a révélé le conseil qu’il a donné au rappeur Canadien concernant son conflit. Gentsu vous révèle tout.

Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.

Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts sur les différents supports, surtout avec Not Like Us. Avec ce morceau, Kendrick a battu tous les records sur les plateformes de streaming.

Il y a quelques jours, 50 Cent a révélé le conseil qu’il a donné à Drake concernant ce clash :

50 Cent révèle le conseil qu’il a donné à Drake dans son clash avec Kendrick Lamar 50 Cent révèle le conseil qu’il a donné à Drake dans son clash avec Kendrick Lamar

En réalité, j’ai dit : « Ils ont dit que tu as perdu, ok. Alors, qu’est-ce que t’as perdu ? » Qu’a-t-il perdu exactement ? Il a gagné 300M$ lors de sa dernière tournée ! Tu n’as rien perdu mec, ne penses pas ça une seconde. Cette mer.de était bonne pour le hip-hop (…) Ensuite, tu devras trouver comment continuer, comment continuer de créer parce que c’est ce que tu ressens en ce moment. Ça les a tous les deux fait créer plus rapidement du contenu de qualité.

 

J.Cole en froid avec Drake après s’être retiré du clash avec Kendrick Lamar ?

Le beef opposant Kendrick Lamar à Drake est probablement l’un des plus marquants de 2024. S’il était impliqué au début de la brouille, J.Cole s’est vite écarté. Ce retournement de situations a forcément provoqué des moqueries de la part de Kanye West ou encore 50 Cent. Dans son titre, Port Antonio, J. Cole s’est expliqué sur les raisons pour lesquelles il s’est écarté du clash opposant les deux stars puisqu’il a confié :

J’ai débranché la prise parce que j’ai vu ce qui allait se passer, ils voulaient du sa.ng, des clics pour faire grossir leurs poches. Ils ont vu le feu dans ma plume, ils croient que je voulais éviter la fumée, je n’aurais pas perdu une bataille mec, j’aurais perdu un frère. Et tout ça pour quoi ? Juste pour être validé par des étrangers qui n’ont aucune idée de ce que je vise depuis mes 14 ans, Jermaine n’est pas un roi si ça veut dire que je dois creuser dans la m*rde et payer des bots pour influencer les réseaux sociaux.

Toutefois, il est toujours ami avec Drake et n’a pas manqué de le faire savoir :

Hey Drake, tu seras toujours mon gars, je n’ai pas honte de dire que tu as fait énormément de choses pour moi, n*que toutes ces histoires, tout ce qui importe c’est ce que tu as dans ton stylo magique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us