50 Cent répond à ceux qui critiquent son incroyable perte de poids
Très présent sur ses réseaux sociaux, 50 Cent a notamment révélé son incroyable perte de poids. Face aux critiques, le rappeur originaire de New-York a répondu et donné des explications. Gentsu vous explique tout.
Au début du mois de janvier, 50 Cent a annoncé qu’il allait observer l’abstinence. Il a déclaré plus tard que cela l’aide à mieux se concentrer sur les exercices en salle de sport. Le mercredi 24 janvier, le rappeur a affiché un cliché de lui plus mince. L’artiste américain a perdu environ 20 kilogrammes de poids corporel. La photo est devenue virale et a suscité de nombreuses réactions. Certaines personnes pensent que la perte de poids est d’origine médicamenteuse.
Des propos qui ont fait réagir le patron de G-Unit. Dans une vidéo publié sur Instagram, il répond :
Tout le monde parle de perte de poids. J’étais à la salle de sport, je travaillais comme un fou, mec. Et ils disent que c’est Ozempic. Je courais, je faisais ce que j’avais à faire. Vous m’avez vu en tournée, je courais partout. J’étais à 114 kilos. Je suis redescendu, je suis à 95 kilos maintenant, c’est ça. Comment vous sentez-vous ? Vous me direz ce que vous en pensez plus tard, d’accord ?
50 Cent présente ses excuses à tous ceux qu’il a pu offenser
On le sait, 50 Cent est un véritable troll sur les réseaux sociaux. En effet, il n’hésite pas à s’en prendre à de nombreuses personnalités c’est le cas de Ja Rule ou encore Madonna. Mais ce n’est pas tout, 50 Cent a également envoyé des piques à Diddy, qui aurait choisi de ne pas se rendre à la prochaine cérémonie des Grammy Awards.
Il y a quelques jours, 50 Cent s’est mis en mode rédemption. Dans une nouvelle publication sur Instagram, le rappeur New-yorkais a en tout cas partagé ses excuses à ceux qu’il a pu offenser par ses propos trop souvent moqueurs. Il appelle même ses opposants à faire la paix pour travailler ensemble. C’est tellement improbable qu’on en arriverait presque à douter de sa sincérité :
Hé, si je vous ai offensé d’une quelconque manière, je voudrais m’excuser. GLG GreenLightGang on peut faire beaucoup de choses ensemble, pourquoi se mettre les uns contre les autres.