50 Cent raconte les coulisses de sa première rencontre avec Eminem
Lors de sa première rencontre, 50 Cent était loin d’imaginer qu’il allait non seulement travailler et devenir l’ami d’Eminem. Récemment, le rappeur est revenu sur ce souvenir inoubliable. Gentsu vous raconte tout.
Entre 50 Cent et Eminem, c’est une amitié de longue date. D’ailleurs, Slim Shady a fait des pieds et des mains pour que son ami fasse partie de l’affiche du Superbowl et veut absolument le faire sortir de sa retraite pour un ultime projet.
Lorsqu’il a vécu une période compliquée notamment à cause de son rapport avec la dr*gue, Eminem a pu compter sur lui comme il l’a indiqué dans les colonnes de XXL. La star américain avait alors confié :
Je me souviens que les choses ont vraiment dérapé quand 50 Cent, le G-Unit et moi-même étions à BET’s 106 & Park. On jouait « You Don’t Know » sur scène, et on a enchaîné avec une interview. C’est là que c’est parti en vrille. L’une des journalistes m’interviewait, et je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle me disait. 50 Cent a dû gérer pour moi et répondre à toutes les questions. Je prenais un peu d’Ambien [un somnifère puissant, prescrit uniquement en cas d’insomnies sévères transitoires, ndlr] pour jouer sur scène, et vous pourriez vous dire que ça n’a aucun sens. Mais l’Ambien permet d’alléger ton esprit. Donc si tu ne dors pas, tu es dans une espèce d’état comateux. Je vois ce que tu dis, j’entendais ce que tu dis, mais je ne peux pas le comprendre. Si tu regardes cette interview, tu peux le voir. C’est là que tout le monde a compris : « Il est défoncé, quelque chose ne vas pas avec lui.
50 Cent raconte les coulisses de sa première rencontre avec Eminem
C’est au début des années 2000 que leur chemin s’est croisé. Lors d’une interview pour le podcast Million Dollaz Worth Of Game, Fifty a évoqué sa première rencontre avec Eminem :
C’était carrément sauvage, j’ai eu cette impression. Vous vous rappelez l’émission qu’il y avait sur MTV, Punk’d ? Je croyais qu’ils avaient des caméras et que d’un coup ils allaient sortir de nulle part en me disant « Tu as été punk’d ».
50 Cent croyait donc à un prank au vu de l’idée qu’il se faisait de Slim Shady. Ce dernier était même surpris de sentir son gilet bulletproof lorsqu’ils se sont check. Le fait qu’il était à ce point fan de 50 Cent lui semblait un peu trop irréel. Mais finalement, vous connaissez la suite de l’histoire !