50 Cent prend la défense de Kendrick Lamar concernant sa performance au Super Bowl
Il y a quelques jours, Kendrick Lamar a été annoncé pour réaliser le show à la mi-temps du Super Bowl. Une nouvelle qui a fait réagir Nicki Minaj, afin de défendre Lil Wayne, qui a également pris la parole. 50 Cent a décidé d’apporter son soutien à Kendrick, Gentsu vous explique tout.
Aux Etats-Unis, le Super Bowl est bien plus qu’un événement sportif. Suivi par des dizaines millions de spectateurs, la finale offre surtout un véritable spectacle à la mi-temps, avec un show musical. Pour l’année 2025, c’est Kendrick Lamar qui a été choisi pour cette prestation. Cependant, cette annonce a suscité une vague de mécontentement parmi les fans de hip-hop, en particulier ceux de Lil Wayne, qui estiment que le rappeur de la Nouvelle-Orléans méritait davantage cette opportunité.
50 Cent prend la défense de Kendrick Lamar
Sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj a donné son avis après l’annonce, et elle a également semblé s’en prendre à Jay-Z au cours du processus. Mais il y a quelques jours, Lil Wayne a pris la parole sur son compte Instagram. Dans une vidéo publiée, le rappeur a exprimé toute sa tristesse :
Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception, ce qui me met automatiquement dans cette position, comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal. Je me suis senti comme une m*rde de ne pas avoir eu cette opportunité et quand je me suis senti comme une m*rde, vous m’avez rappelé que je ne suis rien sans vous tous et que c’est une réalité incroyable. Donc, comme je l’ai dit, ça m’a brisé et j’essaie juste de me remettre sur pied. Mais mon Dieu, où que vous soyez, aidez-moi.
De son côté, 50 Cent a décidé de prendre la défense de Kendrick Lamar. Le rappeur américain a notamment déclaré :
Je pense que Kendrick le mérite. En tant qu’artiste solo actuellement, c’est l’homme qu’il faut.
🚨 50 CENT a pris la défense de Kendrick Lamar cette nuit concernant sa performance au Superbowl !
« Je pense que Kendrick le mérite. En tant qu’artiste solo actuellement, c’est l’homme qu’il faut » pic.twitter.com/3FFRwClJc2
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 15, 2024