50 Cent : le graffeur qui le troll s’est fait tabasser
Qui s’y frotte s’y pique ! 50 Cent aurait-il fait en sorte que le street artiste Lushsux se fasse tabasser pour cesser de le troller avec ses fresques décalés où il utilise son visage ? En tout cas, le jeune homme a adressé un message au rappeur qui a le mérite d’être clair. Gentsu vous propose de dévoiler tous les détails ci-dessous.
Ça alors, il fallait y penser ! Depuis quelques temps, un certain Lushsux, un street artist australien a pris pour cible 50 cent. Dans un bon nombre de ses fresques murales, on peut voir le visage de celui qui a été taclé par son propre fils fusionné à celui d’autres personnalités comme par exemple 6ix9ine qui aimerait enregistrer un remix avec lui, Taylor Swift, Mike Tyson ou encore Snoop Dogg. Seulement voilà, la fête aurait assez duré selon certaines personnes puisque le jeune homme a été agressé physiquement comme l’a rapporté le site Complex.
Mais il semblerait que ce troll n’ait pas vraiment plu au principal concerné. En effet, 50 Cent qui a été sans pitié avec Will Smith s’était déjà exprimé à ce sujet là en lâchant: « Ce mec a besoin de se faire botter le cul comme il faut, il n’arrête pas ses conneries ».
50 Cent : Lushux tabassé à cause de ses fresques sur le rappeur ?
Seulement voilà, Lushsux a posté une publication où l’on voit ce screen ainsi qu’une photo de lui allongé dans un lit d’hôpital avec l’oreiller ensanglanté. Sous ce post, nous avons pu lire un long coup de gueule où il sous-entend que ceci est lié au rappeur puisqu’il a commencé par écrire: « 50 a l’air de vouloir d’autres fresques ? Malheureusement, 6 ou 7 demeurés dans la rue m’ont déjà envoyé à l’hôpital ce mois-ci à cause de ces conneries… ». Serait-il vraiment à l’origine de cette mise à tabac ? En tout cas, 50 Cent ne s’est pas encore exprimé à ce sujet là même s’il repartage souvent ces fresques. Ce qui pourrait laisser comprendre que cela ne le dérange pas tant que cela !
Cette mésaventure n’a pas arrêté Lushsux qui en a encore fait des siennes en reproduisant de nouveaux dessins à l’image de 50 Cent, regardez :
Que pensez-vous de ce graffeur qui troll 50 Cent ?