50 Cent jaloux de Drake : il veut les mêmes privilèges que lui en concert
S’ils s’entendent en temps normal, 50 Cent n’a pas vraiment apprécié le fait de ne pas avoir le même traitement de faveur que Drake et n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. La raison est surprenante, regardez !
Depuis maintenant plusieurs semaines, Drake est en tournée dans le cadre de son projet commun avec 21 Savage à travers l’Amérique. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur canadien n’a pas le temps de s’ennuyer entre son fan endormi qu’il a réveillé en pleine performance, les téléphones qui volent et surtout… la lingerie que la gente féminine lui lance sur scène. Récemment, il en a reçu un énorme soutien-gorge comme il n’en avait jamais vu auparavant. Si ce genre de scènes l’amuse beaucoup, l’artiste n’hésite pas à recadrer les fans lorsque son jeune garçon est dans les parages. D’ailleurs, cela n’a pas échappé à son ami Fifty avec qui il a préféré faire la fête plutôt que d’assurer l’une de ses performances.
50 Cent jaloux de Drake : il veut les mêmes privilèges que lui en concert
50 Cent n’a visiblement pas le même genre d’attentions lors de ses performances. Dans une vidéo, le rappeur qui s’est moqué de la descente aux enfers de Kanye West n’a pas manqué de le faire savoir en lâchant :
Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je reçois ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude d’avoir des soutiens-gorge au début de ma carrière.
Mais pas question pour Drake de le prendre mal puisqu’il a réagi en disant : « laisse-moi m’arrêter pour un discours d’encouragement ».
À l’occasion des vingt ans de son projet Get Rich or Die Tryin’, Fifty a lancé une tournée mondiale qui va passer à quatre reprises en France. À Strasbourg et Nantes le 31 octobre et le 02 novembre et le 03 novembre à l’Accor Arena à Paris. Nul doute que le message sera passé et que 50 Cent obtiendra gain de cause lors de ses futures performances en France. À suivre…