50 Cent explique pourquoi il ne parlera jamais de religion et de politique
Que se soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux, 50 Cent est très présent et fait beaucoup parler de lui. Toutefois, il ne souhaite pas évoquer les sujets qui ne divisent, comme la religion et la politique. Gentsu vous explique tout.
A presque cinquante ans, le rappeur américain fait partie des légendes du rap US. C’est dans les années 2000 qu’il a rencontré un énorme succès en solo, sortant même un film sur sa vie. Toutefois, 50 Cent ne parle jamais de religion et de politique. Lors d’une récente interview, l’artiste a confié :
Ne t’approche pas de religion, ne t’approche pas de politique. Tu sais pourquoi ? Peu importe ce que tu vas dire, quelqu’un ne sera pas d’accord avec toi. Peu importe la religion. Tu crois en Allah, ils vont te dire que ce n’est pas bien. Tu crois en tout… chrétiens, le Christianisme, c’est pas bon. Parce qu’ils ont choisi quelque chose de différent. Ton parti politique, démocrates, républicains, des désagréments complets. Donc je m’éloigne de ça. Quand on m’attire dans la politique, je fais (un sourire) et j’ai rien à dire. J’observe uniquement. Je vais rester parce que je fais du divertissement. Si c’est pas de la musique, c’est des films ou la télé, ça reste du divertissement. Donc pourquoi repousser quelqu’un en disant ça. Je veux que tout le monde apprécie ce que je fais. Je me focus sur la diversité parce qu’on en a besoin.
Le rappeur 50 CENT a expliqué pourquoi il ne parlera jamais de religion et de politique ❌
« Ne t’approche pas de ça. Peu importe ce que tu vas dire, quelqu’un ne sera pas d’accord avec toi »
Vos avis sur ces propos ? 🤔
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 9, 2024
50 Cent a dépensé une somme folle en frais de justice
Au-delà de son personnage trolleur sur la toile, 50 Cent a connu pas mal de déboires judiciaires pendant toute sa carrière : divorces, bataille autour de droits d’auteur, et bien d’autres encore. Au total, il a dépensé une somme complètement dingue en frais de justice : 24 millions de dollars. Invité sur le podcast Million Dollaz Worth of Game, c’est l’artiste lui-même qui a révélé l’information :
J’ai dépensé 24 millions de dollars en frais de justice sur toute ma carrière jusqu’à présent. J’avais trop hâte d’être riche.
Il déclare aussi, dans la suite de l’interview, qu’il n’a pas de manager et se réfère à un avocat pour tout ce qui touche au business et à l’argent :
Pourquoi j’aurais besoin d’être managé ? J’ai déjà fait chaque deal des centaines de fois. Ils veulent tous travailler pour un pourcentage, vous voulez prendre un pourcentage sur moi ? Vous n’avez pas construit tout ça, c’est moi qui l’ai construit.