50 Cent estime que Chris Brown est le nouveau Michael Jackson
Il y a quelques jours, 50 Cent a fait parler de lui avec sa publication sur Instagram. Dessus, l’artiste américain parle de Chris Brown, qui le compare à Michael Jackson. Gentsu vous explique tout dans l’article.
On le sait, 50 Cent n’est pas du genre à garder ses opinions pour lui. Il y a quelques jours, le rappeur new-yorkais a partagé sur Instagram une illustration qui devrait en faire réagir plus d’un. Dessus, on y voit Michael Jackson tendre sa couronne à Chris Brown, sous entendant que Breezy est le nouveau « King of Pop ». En légende, Fifty écrit :
J’aime ça, je veux cette peinture en noir et blanc. Chris Brown est vraiment le meilleur mais personne ne le dit, donc je le fais.
50 Cent lance son micro dans la foule en plein concert
Les incidents dans les concerts deviennent de plus en plus courants. Après Cardi B qui a lancé son micro, ou encore SCH qui a séparé deux hommes en train de se battre, c’est au tour de 50 Cent d’en faire les frais. En effet, l’artiste originaire de New-York a été filmé en train de lancer un micro dans la foule lors d’un concert sur la scène de la Crypto.com Arena, à Los Angeles. Le site américain TMZ précise que 50 Cent aurait perdu patience après s’être vu remettre plusieurs micros défectueux pendant sa performance. Malheureusement, une jeune femme se trouvant dans une zone interdite au public a reçu l’objet en pleine tête. Cette dernière a ensuite publié des photos de sa blessu.re au front, qui est assez impressionnante.
Et décidément, 50 Cent en a un peu marre des concerts. Il regrette même de ne pas avoir le même traitement de faveur que Drake. Dans une vidéo, le rappeur n’a pas manqué de le faire savoir en lâchant :
Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je reçois ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude d’avoir des soutiens-gorge au début de ma carrière.