50 Cent dévoile le salaire dérisoire qu’il touche pour chaque épisode de « Power »

Le 02 Nov 2024 à 23:15 par djfreak

Il y a quelques années, 50 Cent s’est lancé dans la production de série avec Power. Le succès est énorme, mais l’artiste ne s’est pas énormément rémunéré. Gentsu vous révèle tout.

Lors d’une récente interview à SelectConNYC, 50 Cent a fait une révélation surprenante concernant ses revenus durant les premières saisons de sa série à succès Power. En effet, le rappeur et producteur a déclaré qu’il touchait seulement 17 000 dollars par épisode. Compte tenu du succès phénoménal, cette somme qui pourrait étonner les fans de la série. L’artiste a admis qu’il gagnait bien moins que ce qu’il aurait pu espérer. Il a d’ailleurs ironisé de la situation : « Je suis payé plus pour aller en boîte de nuit et saluer »,.

Malgré ces salaires dérisoires, 50 Cent a expliqué que sa motivation ne venait pas de l’argent. Sa passion pour le projet était telle qu’il a persévéré pour donner vie à Power . Il a expliqué que son objectif était de prouver qu’un artiste issu de sa culture pouvait produire une série télévisée de qualité : « Je voulais faire la série. Personne dans notre culture n’a fait de télévision et produit ce qu’il voulait faire ».

50 Cent dévoile le salaire dérisoire qu’il touche pour chaque épisode de « Power » 50 Cent dévoile le salaire dérisoire qu’il touche pour chaque épisode de « Power »

50 Cent révèle le conseil qu’il a donné à Drake dans son clash avec Kendrick Lamar

Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.

Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts sur les différents supports, surtout avec Not Like Us. Avec ce morceau, Kendrick a battu tous les records sur les plateformes de streaming.

Il y a quelques jours, 50 Cent a révélé le conseil qu’il a donné à Drake concernant ce clash :

En réalité, j’ai dit : « Ils ont dit que tu as perdu, ok. Alors, qu’est-ce que t’as perdu ? » Qu’a-t-il perdu exactement ? Il a gagné 300M$ lors de sa dernière tournée ! Tu n’as rien perdu mec, ne penses pas ça une seconde. Cette mer.de était bonne pour le hip-hop (…) Ensuite, tu devras trouver comment continuer, comment continuer de créer parce que c’est ce que tu ressens en ce moment. Ça les a tous les deux fait créer plus rapidement du contenu de qualité. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us