50 Cent a dévoilé une liste des ennemis de Drake en plein interview à la radio

Le 11 Déc 2024 à 11:32 par djfreak

Pendant des semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a fait sensation dans les médias. Il y a quelques jours, 50 Cent a dévoilé une liste des ennemis du rappeur Canadien, en direct lors d’une interview à la radio. Gentsu vous révèle tout.

Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.

Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts sur les différents supports, surtout avec Not Like Us. Avec ce morceau, Kendrick a battu tous les records sur les plateformes de streaming.

Il y a quelques semaines, 50 Cent a révélé le conseil qu’il a donné à Drake concernant ce clash :

50 Cent a dévoilé une liste des ennemis de Drake en plein interview à la radio 50 Cent a dévoilé une liste des ennemis de Drake en plein interview à la radio

En réalité, j’ai dit : « Ils ont dit que tu as perdu, ok. Alors, qu’est-ce que t’as perdu ? » Qu’a-t-il perdu exactement ? Il a gagné 300M$ lors de sa dernière tournée ! Tu n’as rien perdu mec, ne penses pas ça une seconde. Cette mer.de était bonne pour le hip-hop (…) Ensuite, tu devras trouver comment continuer, comment continuer de créer parce que c’est ce que tu ressens en ce moment. Ça les a tous les deux fait créer plus rapidement du contenu de qualité.

50 Cent révèle la liste des ennemis de Drake en direct à la radio

A chaque fois que 50 Cent accorde une interview, on peut être sûrs qu’il fera le tour des réseaux avec ses propos. Connu être un troll du net, Fifty est également réputé pour connaître tous les conflits du monde du hip hop. Lors de sa dernière interview avec Big Boy TV, l’artiste américain a fait rire les téléspectateurs en révélant The Drake Opp List, qui comprenait plus de soixante noms.

Au bout de 33 minutes de conversation, le rappeur brandit brusquement une page imprimée et dit : « C’est la page des adversaires ». Il explique ensuite pourquoi un rappeur célèbre peut se faire beaucoup d’ennemis au fil des ans :

Drake gagnait régulièrement plus que tout le monde dans la culture et ensuite ces gens commencent à se transformer en personnes qui se sentent comme des adversaires. Partout sur la page, Big. Parce qu’ils n’arrêtent pas de le regarder gagner.

On imagine qu’il y a mis du temps !

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us