27 ans après la disparition de Tupac : une perquisition relance l’enquête
Le mystère demeure toujours autour de la m*rt de Tupac Shakur. 27 ans après les faits, l’enquête continue. Une perquisition a même eu lieu au Nevada ce lundi. Gentsu vous en dit plus.
Tupac est une légende du hip-hop américain, partie trop tôt. Bien que cela fasse 27 ans que le rappeur est partie, l’artiste continue de fasciner et d’inspirer des stars. D’ailleurs, Justin Bieber s’est comparé à lui. Récemment, le rival de Biggie a enfin reçu sa propre étoile au Walk of fame d’Hollywood.
Si sa disparition a chagriné ses admirateurs, ses proches sont toujours aussi affectés. C’est le cas de Mike Tyson qui culpabilise encore. Au cours d’une interview accordée à VladTV, le boxeur a confié :
Je me sens un peu coupable qu’il soit venu au match et que je lui aie mis la pression. J’étais censé sortir en boîte de nuit avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui ce soir-là, mais je venais d’avoir un petit bébé et sa mère me poussait pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je connais mon tempérament. C’est exactement ce qui se passe dans mon monde. Cela faisait partie de mon monde. Ce n’est pas parce que c’était Tupac et que j’y étais attaché que c’était différent.
27 ans après la disparition de Tupac : une perquisition relance l’enquête
Voilà une bonne nouvelle pour les admirateurs et les proches de Tupac qui avait refusé un featuring avec Michael Jackson. Ce lundi, la police de Las Vegas a annoncé dans un communiqué qu’une perquisition a eu lieu à Henderson, dans le Nevada, dans l’ouest des États-Unis. Toutefois, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé. Selon Associated Press, le Nevada n’a pas de délai de prescription pour les affaires d’hom.icides. De ce fait, l’enquête est toujours d’actualité.
Pour rappel, aucune personne n’a été arrêtée dans le cadre de cette enquête. Quelques mois avant la disparition de Tupac qui aurait été jalousé par Snoop Dogg, Biggie avait lui aussi été ass.assiné. Depuis, le doute subsiste si ces deux affaires ont un rapport ou non. Reste à savoir si cette perquisition va apporter de nouveaux éléments.
🇺🇸🎤 FLASH | Un mandat de perquisition a été lancé dans l’affaire du meurtre de #Tupac non résolu depuis 27 ans. pic.twitter.com/cBhA2T5HGJ
— Cerfia (@CerfiaFR) July 18, 2023