Zola toujours à Kinshasa, le rappeur retrouve Tiakola pour un clip
Si Zola a fait un retour en force avec le titre Amber, il ne compte pas se tourner les pouces de si tôt. Et pour cause, il est actuellement à Kinshasa pour les besoins d’un clip… avec Tiakola ! Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2022 a véritablement été celle de Tiakola. Son premier projet a cartonné et a été certifié disque d’or, qu’il a d’ailleurs reçu avec ses parents sur scène. Mais avant cela, le jeune homme était dans le groupe 4Keus. « Avec 4Keus Gang (une extension du groupe originel) on a eu un gros son qui a bien marché : ‘Au quartier c’est la hess’. Après ça, on a pris la musique encore plus au sérieux, il y a eu plus de millions de vues et on a signer chez Wati B (le label de Black M et de la Sexion). On était assez immatures, on n’arrivait pas à élaborer un album mais petit à petit on a trouvé. On est toujours amis, on a eu des soucis mais on a réglé ça en famille« , a-t-il confié dans les colonnes de Numéro.
En attendant de sortir un nouveau projet, Tiakola continue de partir à la rencontre de son public. D’ailleurs, lors d’un show en Côte d’Ivoire, le jeune homme n’a pas hésité à rendre hommage à son ami Gazo en reprenant son titre « DIE ».
Zola toujours à Kinshasa, le rappeur retrouve Tiakola pour un clip
Il y a quelques jours de cela, Zola a proposé un morceau style jersey baptisé Amber. En ce début d’année, il n’a pas décidé de chômer bien au contraire. Et pour cause, il est actuellement au Congo plus exactement à Kinshasa pour le travail. En effet, Zola a été aperçu à plusieurs reprises en train de tourner un clip. Seulement voilà, le rappeur du 91 a également subi un crash de moto lors d’un tournage. Toutefois, cela ne semble pas trop avoir bouleversé ses plans puisqu’il a été aperçu en train de filmer des séquences avec Tiakola. De quoi comprendre qu’une collaboration entre les deux était à venir. Cela dit, il n’a pas été mentionné s’il s’agit d’un morceau disponible sur le projet de Zola ou de son confrère.
Zola x tiakola en plein tournage à Kinshasa 🎥🔥 pic.twitter.com/0NDNUaeBip
— 𝚈𝙾𝙽𝙽𝙸.🥷🏽🇨🇩 (@yolevrai) January 16, 2023