Zola se confie une nouvelle fois sur la disparition tragique de sa mère
Il y a quelques semaines, Zola a annoncé une terrible nouvelle sur ses réseaux sociaux : la disparition de sa mère. Le rappeur a de nouveau pris la parole et a adressé un message à sa maman. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après plus de deux ans d’absence, Zola a fait son grand retour au mois de mars dernier. L’artiste a lâché le troisième album de sa jeune carrière, qui s’intitule Diamant du Bled. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde puisqu’on retrouve notamment deux belles collaborations : Tiakola sur le hit Toute la journée et Damso sur le puissant Coeur de Ice. Le succès commercial est bien au rendez-vous, puisqu’en seulement sept jours, le projet s’est vendu à plus de 23 000 exemplaires. Aujourd’hui, le projet a dépassé les 50 000 copies vendues et a donc été certifié disque d’or.
Mais depuis quelques semaines, le rappeur est en deuil. En effet, Zola vient de perdre sa mère dans un tragique acci*dent de la route. Dans la journée du lundi 19 juin, sa maman a été percutée par une voiture de la Haute Saône, alors qu’elle se rendait à son travail à vélo. Ce sont les policiers qui ont prévenu l’artiste des circonstances de la disparition de sa mère.
Zola adresse un nouveau message à sa mère
Attristé, l’artiste a confirmé la nouvelle ce mardi 20 juin sur ses réseaux sociaux :
J’ai un trou dans le cœur qui ne se refermera pas maman. Le monde s’est arrêté de tourner pour moi. Pars en paix ma reine (…) Pourquoi ils t’ont prise toi. Maman, pourquoi ce n’est pas moi qui suis au ciel Maman. Tu me laisses de très grandes responsabilités que je te promets d’assurer, mais je suis fatigué d’être fatigué. Maman, j’ai qu’une envie c’est être avec toi. Ton parfum et tes grains de beauté me manquent maman. Je t’aime, je te l’ai dit trois fois avant de me retourner. Pars en paix ma Reine, ton Nono qui t’aime.
Il y a quelques heures, Zola a pris la parole une nouvelle fois sur son compte Instagram. Le rappeur a notamment adressé un message à sa maman, montrant que cette douleur de la disparition est immense pour lui. Des propos qui bouleversent la toile, voici ce que l’on peut lire sur le célèbre réseau social :
Je pète ma tête, je venais voir ton corps tous les jours pour me persuader que c’était réel. Il devenait violet de plus en plus, tu me répondais plus. Même quand je criais. Je ne peux pas croire qu’on t’ait fait du mal ma douce maman. Je te jure je finis le verre des fois, je veux même plus m’en réveiller, je te donne mon cœur moi. Tes enfants ont besoin de toi à la maison.