Zola révèle son plus gros achat dans un domaine inattendu
Ce n’est une nouvelle pour personne : les rappeurs adorent s’offrir de belles choses. Au cours d’une session question/réponse sur Skyrock, Zola a révélé quel était son plus gros achat et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous raconte tout.
Le 17 mars dernier, Zola a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Diamant du bled, qui a connu un très beau démarrage, où il a invité Tiakola, Ateyaba ou encore Damso. D’ailleurs, il a levé le voile sur les coulisses de sa collaboration avec le Belge. « Je voulais qu’on fasse un son. Surtout, je voulais essayer de le ramener dans mon univers. Ou autrement dit dans ce qu’il faisait un peu plus avant. Je ne voulais pas faire de mélo, de chansonnette, je voulais faire du crade. Il a des paroles terriblement sombres. Bien sûr, j’aurais pu le ramener sur une mélo avec de l’autotune, une guitare, penser à ma certif (…) Mais je m’en bats les c*uilles. Je veux juste faire du bon morceau. Et les artistes que j’écoute ou que j’ai écoutés, c’est un honneur pour moi de pouvoir les ramener sur mon projet et de faire de la musique avec eux » a-t-il confié au micro de Narjes Bahhar sur Deezer dans “Jour de sortie.”
Zola révèle son plus gros achat dans un domaine inattendu
Toujours dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, Zola s’est rendu chez Skyrock pour son Planète Rap. À cette occasion, plusieurs fans lui ont posé des questions notamment sur son achat le plus coûteux. Chose à laquelle, celui qui s’est exprimé sur la Jersey et la Drill a répondu : « C’est l’année dernière, l’investissement dans ma SCI (Société civile dont l’objet est de détenir un ou plusieurs biens immobiliers.) Très malin. » Avant d’ajouter : « Je n’ai pas forcément le temps dans le commerce. En tout cas bloquer des sous dans des choses ouais. À développer, c’est malin. Carrément ». Contrairement à ce que l’on peut penser ce ne sont donc pas les grosses chaînes ni les montres qui lui ont fait le plus chauffer la carte bleue.
Au passage, Fred Musa s’est laissé à quelques indiscrétions et a rebondi en lui demandant s’il avait déjà songé à lancer sa propre marque de vêtements à l’instar de certains confrères. « Je n’y ai jamais pensé » a alors avoué Zola. Qui sait, peut-être que cela va lui donner quelques idées.