Zola réalise un démarrage impressionnant avec son nouvel album « Diamant du bled »
Ce vendredi 17 mars, Zola a fait son grand retour sur toutes les plateformes, après plus de deux ans d’absence. Le rappeur peut compter sur ses fans puisqu’ils ont répondu présent avec l’énorme démarrage de ce nouvel opus. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2023 est très bien lancée. Depuis le début de l’année, il y a de très grosses sorties dans le rap français. On peut notamment donner comme exemple le dernier projet de Maes, celui d’Hamza ou encore le retour de Djadja & Dinaz. Les auditeurs ont répondu présents puisque les chiffres sont à la hauteur des attentes pour la plupart des artistes qui ont dévoilé un projet. Et ce n’est pas Zola qui dira le contraire, lorsque l’on apprend les premiers chiffres d’écoutes.
En effet, ce vendredi 17 mars, le jeune homme a dévoilé un tout nouvel album, le troisième de sa carrière. Intitulé Diamant du Bled, le projet compte deux belles collaborations : Tiakola sur le hit Toute la journée et Damso sur le puissant Coeur de Ice. Disponible depuis peu de temps, on connaît déjà les chiffres d’écoutes. En seulement 24 heures, le projet compte 5,191 millions de streams. Un score impressionnant, si l’on compare les autres projets qui sont sortis au cours de l’année. Maes a obtenu à 3,1 millions en 24h avec son dernier album, Djadja & Dinaz à 3,4 millions, Werenoi à 2,7 millions. Seul Hamza a fait mieux avec ses 7 millions dans ce même laps de temps.
La collaboration de Zola et Damso cartonne
Depuis la mise en ligne du nouvel album de Zola, le morceau entre le rappeur et Damso cartonne sur les plateformes de streaming. Il faut dire que sur “Coeur de ice”, la voix puissante du rappeur Belge fait rappeler l’époque nostalgique de Batterie faible. Les deux artistes ont réussi une belle performance, ce qui a alimenté une nouvelle fois les auditeurs. Sur Twitter, on peut voir des milliers de commentaires concernant cette collaboration. À tel point que le nom de Zola est arrivé en top des tendances sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. « Il a fait son verse en one-shot. », a confié le jeune homme sur Damso.