Zola interpellé par la police après un rodéo en voiture et une agression sur un automobiliste
Décidément, Zola fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias ces dernières semaines. Il y a quelques heures, une information a circulé sur la toile, où l’on apprend que le rappeur a été interpellé après un rodéo et une agression. Gentsu vous explique tout dans en détail dans l’article ci-dessous.
Les ennuis avec la justice ne sont pas encore terminés pour Zola. Déjà connu des services de police, le rappeur vient d’être une nouvelle fois interpellé. En effet, selon Europe 1, le jeune homme aurait été interpellé ce jeudi matin dans le cadre d’une affaire de rodéos et d’une agression d’automobiliste. Toujours d’après la célèbre radio, l’histoire remonterait au 30 mai dernier. Au volant de sa voiture de sport, l’artiste aurait commis plusieurs infractions du Code de la route. Mais il s’en serait également pris à un automobiliste en lui brisant son pare-brise à coup de batte de baseball.
Impliqué dans un rodéo, le rappeur Zola interpellé https://t.co/gBNKupgpBQ via @europe1
— Curious George (@CuriousKd2000) June 1, 2023
Le passage de Zola aux Flammes a fait réagir
Il y a près d’un mois, le monde du rap et des cultures urbaines pouvaient regarder la cérémonie la première édition des Flammes, qui avait lieu au Théâtre du Châtelet à Paris. Organisée par les médias spécialisés que sont Booska-P et Yard, l’initiative est également soutenu par la plateforme de streaming Spotify. Mais ce n’est pas tout, puisque l’événement était diffusé en seconde partie de soirée sur W9, est disponible en replay sur YouTube et 6play.
Pour l’occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, comme un certain Zola. Le jeune homme ne faisait pas partie des nommés, mais il a fait sensation. Avec une béquille et un verre à la main, l’artiste n’est pas passé inaperçu. Assis au premier rang, le jeune homme n’a pas manqué de faire réagir les spectateurs et les internautes. En effet, alors qu’une tenue correcte était exigée, l’artiste de 23 ans s’est pointé l’air de rien avec un ensemble violet, qui était bien loin du smoking.
Mais ce n’est pas tout. Un détail sur Zola n’a pas échappé aux internautes : son verre. Il n’y avait pas vraiment de l’eau dedans, mais bien avec de la lean. Pour ceux qui l’ignorent encore, il s’agit d’un mélange de soda et de codéine. Sa consommation fait des ravages sur la santé puisqu’il s’agit d’un produit dangereux.