Zola fait le buzz sur la toile en exhibant une énorme liasse de billets
Il y a quelques heures, Zola a fait le buzz en publiant une photo de lui avec une énorme liasse de billets. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Le vendredi 17 mars, Zola a fait son grand retour, après plus de deux ans d’absence. L’artiste a lâché un tout nouvel album, le troisième de sa carrière, qui s’intitule Diamant du Bled. Dessus, le rappeur a invité du beau monde puisqu’on retrouve notamment deux belles collaborations : Tiakola sur le hit Toute la journée et Damso sur le puissant Coeur de Ice. Le succès commercial est bien au rendez-vous, puisqu’en seulement sept jours, le projet s’est vendu à plus de 23 000 exemplaires.
Quelques semaines après la sortie, Zola continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le jeune homme a publié quelques photos de lui, avec des liasses de billets dans les mains. Il a aussi exposé des objets de valeur, une manière pour lui de montrer sa réussite. Très influencé par ce qui se fait aux États-Unis, le rappeur est lui aussi un fin amateur de bling-bling.
Zola se confie sur sa collaboration avec Damso
Depuis la mise en ligne de son nouvel album, Zola fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et sur les plateformes de streaming, c’est son morceau avec Damso qui cartonne le plus. Lors de la promotion de cet opus, l’artiste s’est expliqué sur sa démarche artistique. Le résultat d’une simple connexion entre son manager Nosky et celui de Damso, Ritchie Santos. « Je voulais qu’on fasse un son. Surtout, je voulais essayer de le ramener dans mon univers. Ou autrement dit dans ce qu’il faisait un peu plus avant. Je ne voulais pas faire de mélo, de chansonnette, je voulais faire du crade. » a tout d’abord confié le rappeur. Avant de rajouter : « Il a des paroles terriblement sombres ».
Il termine en disant : « Bien sûr, j’aurais pu le ramener sur une mélo avec de l’autotune, une guitare, penser à ma certif (…) Mais je m’en bats les c*uilles. Je veux juste faire du bon morceau. Et les artistes que j’écoute ou que j’ai écoutés, c’est un honneur pour moi de pouvoir les ramener sur mon projet et de faire de la musique avec eux ». Une connexion totalement réussite, quand on voit les réactions sur les réseaux sociaux.