Zola déguisé, il prank ses fans avant son concert au Luxembourg
Près d’un mois après la sortie de son nouvel opus, Zola est parti à la rencontre de son public ce week-end. Juste avant son concert au Luxembourg, le rappeur a concocté une surprise un peu spéciale aux personnes qui l’attendaient. Gentsu vous dévoile tout.
Trois ans après la sortie de Survie, Zola a fait son retour dans les bacs avec Diamant du Bled le 17 mars dernier. Dans celui-ci, l’artiste a invité Damso, Tiakola et Tiakola. D’ailleurs, il a levé le voile sur sa collaboration marquante avec le Belge :
« Je voulais qu’on fasse un son. Surtout, je voulais essayer de le ramener dans mon univers. Ou autrement dit dans ce qu’il faisait un peu plus avant. Je ne voulais pas faire de mélo, de chansonnette, je voulais faire du crade. Il a des paroles terriblement sombres. Bien sûr, j’aurais pu le ramener sur une mélo avec de l’autotune, une guitare, penser à ma certif (…) Mais je m’en bats les c*uilles. Je veux juste faire du bon morceau. Et les artistes que j’écoute ou que j’ai écoutés, c’est un honneur pour moi de pouvoir les ramener sur mon projet et de faire de la musique avec eux. » a-t-il confié au micro de Narjes Bahhar sur Deezer dans “Jour de sortie”.
Zola déguisé, il prank ses fans avant son concert au Luxembourg
Un peu moins d’un mois après la sortie de son nouvel opus, celui qui ne croit pas en l’avenir de la Drill et de la Jersey a eu l’occasion de présenter Diamant du Bled devant plusieurs milliers de fans au Luxembourg ce week-end. Quelques heures avant le show, Zola les a rejoints dans la file d’attente, déguisé avec une grosse perruque, une doudoune et des lunettes de soleil. Le jeune homme leur a alors demandé quelle était la personne qu’ils attendaient. Au vu de l’absence de réponse, celui qui a fait le buzz avec une énorme liasse de billets leur a dit qu’il s’en allait tout en enlevant la perruque pour dévoiler ses fameuses locks blondes avant de repartir en courant. De quoi rendre ses admirateurs complètement dingues.
Quand Zola prank ses fans en se déguisant avant son concert au Luxembourg 😭 pic.twitter.com/0KH2yJNRCU
— Booska-P (@booska_p) April 16, 2023
Autant dire qu’ils n’y ont vu que du feu ! L’auriez-vous reconnu ?