Zola aide des lycéens à rentrer chez eux après avoir été recalés en boîte de nuit
Comme quoi, une soirée qui commence mal peut toujours finir sur une bonne note. C’est ce que ces lycéens ont pu découvrir à leurs dépends après avoir été recalé en boîte de nuit grâce à Zola. Gentsu vous raconte leur folle histoire.
Si Zola s’est fait discret ces dernières semaines, le jeune homme était loin de se tourner les pouces. En effet, le rappeur était en réalité en train de concocter de nouvelles choses en studio. D’ailleurs, il a récemment fait des révélations à ce sujet sur les réseaux sociaux. Après avoir vidé son compte, il a écrit dans une story Instagram : « Assez d’place pour que j’y foute tout le rap français » avec l’image d’un cercueil. Un message qui a le mérite d’être clair.
En attendant d’en découvrir davantage, le jeune homme en a également profité pour se concentrer sur le sport et a dévoilé une incroyable transformation physique.
Zola aide des lycéens à rentrer chez eux après avoir été recalés en boîte de nuit
Il y a quelques semaines de cela, Zola est apparu dans la compilation 91 All Stars. Cela dit, le jeune homme n’a toujours rien dévoilé concernant son futur opus. Mais le rappeur a quand même fait parler de lui malgré tout. Il y a quelques heures de cela, un groupe de jeunes lycéens s’est fait recaler d’une boîte de nuit en Poitou Charentes. Ils étaient alors coincés à une heure 30 de chez eux.
Mais c’était sans compter sur la présence de Zola qui a croisé leur route. Ainsi, il leur a proposé de les ramener chez eux en voiture. Un moment inoubliable immortalisé par l’un des jeunes chanceux se trouvant à bord du véhicule. « Non mais les gars c’est trop genre on croise Zola et en plus il nous ramene. Improbable » a-t-il écrit en légende de ses snaps. On peut y voir le rappeur esquissant un sourire tout en conduisant. On en connait qui ont finalement passé une meilleure soirée que prévu. En tout cas, chapeau à Zola de leur être venu si gentiment en aide.
En plein milieu du Poitou-Charente, un groupe de lycéen s'est fait recaler de boite de nuit et avaient 1H30 de route…
Heureusement en faisant du stop, ils ont croisé Zola qui les a ramené chez eux 🤣🤣 pic.twitter.com/bg8QWEiMcz
— RAPLUME (@raplume) August 10, 2022
Dans le reste de l’actualité, Alexis Sanchez a failli rater son entrée au sein de l’OM à cause d’un fumigène.