Zola a été placé en garde à vue après un refus d’obtempérer alors qu’il roulait à plus de 200km/h
D’après les informations qui circulent ce jeudi 29 août, Zola a été placé en garde à vue pour avoir refusé d’obtempérer. Le rappeur roulait à plus de 200km/h mais il avait également consommé des substances i*licites. Gentsu vous explique tout.
Ce jeudi 29 août aux alentours de 3h30 du matin, Zola a été interpellé dans l’Essonne par les forces de l’ordre après avoir dans un premier temps pris la fuite. Selon les premiers éléments, le rappeur roulait à plus de 200 km/h sur l’autoroute A6 avec les phares éteints à bord une Mini Cooper S. A ce moment là, un équipage des forces de l’ordre sur place lui a demandé de s’arrêter pour procéder à un contrôle routier. Refusant d’obtempérer, l’artiste a poursuivi sa course, et a quitté l’autoroute pour regagner son domicile, situé dans le département. Quelques minutes plus tard, il a été interpellé à proximité de celui-ci, précise la gendarmerie, et placé en garde à vue où il a été testé positif aux stupé.fiants.
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Le rappeur Zola a été placé en garde à vue après un refus d’obtempérer, ayant roulé à plus de 200 km/h sur l’autoroute, phares éteints, en direction de Paris, et avoir été testé positif aux stupéfiants. (Le Figaro) pic.twitter.com/GGr04RTab5
— Cerfia (@CerfiaFR) August 29, 2024
Affaire à suivre…
Zola a connu une année 2023 douloureuse
S’il a connu le succès avec son album en commun avec Koba LaD, Zola a encore beaucoup de cicatrices. Il faut dire qu’au mois de juin 2023, le jeune rappeur a appris le déc.ès de sa mère. Celle-ci est survenue en juin 2023. Sa maman a été percutée par une voiture de la Haute Saône, alors qu’elle se rendait à son travail à vélo. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste s’était exprimé à cœur ouvert :
Pourquoi ils t’ont prise toi ? Pourquoi c’est pas moi qui suis au ciel maman ? Tu me laisses de très grandes responsabilités que je te promets d’assumer mais je suis fatigué d’être fatigué. Maman j’ai qu’une envie c’est être avec toi. Ton parfum et tes grains de beauté me manquent, Maman. Je t’aime, je te l’ai dit trois fois avant de me retourner. Pars en paix ma reine (…) J’ai un trou dans le cœur qui se refermera pas maman. Le monde s’est arrêté de tourner pour moi.
Au mois de mars dernier, Zola é révélé que le conducteur qui a renversé sa mère était libéré. Sur son compte Instagram, le rappeur s’était d’ailleurs exprimé :
Ils ont remis le tu.eur en liberté hein Maman. Hein ils t’ont fait ça hein. Ma Reine hein. Ah ouais hein ?
🇫🇷 FLASH – Le rappeur Zola est injoignable depuis plusieurs heures après la condamnation à un an de prison avec sursis de l’homme de 75 ans ayant renversé sa mère alors qu’elle circulait à vélo sur une piste cyclable en juin dernier. Ses amis et les internautes craignent le pire.… pic.twitter.com/MiIejCmpEc
— AlertesInfos (@AlertesInfos) March 17, 2024