Zola (24 ans) s’offre une Patek Philippe en diamant à 100 000 euros
À la fin du mois, Zola fera son retour dans les bacs en dévoilant son projet commun avec Koba LaD. Mais en attendant, le rappeur a fait parler de lui pour une autre raison sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le jeune homme a dévoilé son nouveau bijou sur Snapchat. Et pas des moindres. Regardez !
En mars dernier, Zola a dévoilé le troisième album de sa carrière intitulé Diamant du Bled. L’opus a été très bien reçu par le public puisque l’opus a dépassé les 50 000 copies vendues et a donc été certifié disque d’or. Seulement voilà, un drame a touché le jeune homme quelques semaines plus tard puisqu’il a perdu sa mère de manière tragique. Très touché par ce qu’il s’est passé, le rappeur a partagé sa peine avec plusieurs bouleversants messages dont celui-ci posté dans sa story Instagram :
Je pète ma tête, je venais voir ton corps tous les jours pour me persuader que c’était réel. Il devenait violet de plus en plus, tu me répondais plus. Même quand je criais. Je ne peux pas croire qu’on t’ait fait du mal ma douce maman. Je te jure je finis le verre des fois, je veux même plus m’en réveiller, je te donne mon cœur moi. Tes enfants ont besoin de toi à la maison.
À l’occasion de la sortie de son projet commun avec Koba LaD le 26 janvier prochain, Zola compte bien rendre hommage à la femme de sa vie dans un morceau.
Zola (24 ans) s’offre une Patek Philippe en diamant à 100 000 euros
Comme de nombreuses personnalités, Zola adore les belles choses luxueuses et n’hésite pas à se faire plaisir que ce soit une paire de sneakers super rare ou une chaîne en or et en diamant qu’il s’est offert à un prix fou. En ce début d’année, la star a une nouvelle fois partagé sa récente acquisition qui n’est autre qu’une montre Patek Philippe ornée de diamants qu’il a pu s’offrir pour la coquette somme de 100 000 euros. Fier de son nouveau bijou, l’artiste s’est affiché avec celui-ci au poignet à travers plusieurs snaps.
L’objet est magnifique et a fait réagir de nombreux internautes. C’est donc ça, la vie d’artiste !