Zamdane : son manager se confie son énorme dette avant de sortir « Couleur de ma peine »

Le 08 Jan 2024 à 11:30 par djfreak

Il y a quelques jours, le manager de Zamdane s’est confié dans un podcast. Il a notamment expliqué qu’ils avaient des dettes avant de sortir leur album Couleur de ma peine. Une somme qui est assez conséquente pour un jeune artiste, Gentsu vous explique tout.

Au mois de février 2022, Zamdane dévoile son premier album Couleur de ma peine. Dessus, l’artiste a invité du beau monde puisqu’on retrouve Dinos sur le morceau Boyka, Jazzy Bazz sur le titre Fauves et Soso Maness sur Bonne Année. Grâce à ces collaborations, le jeune homme a pu se mettre sur le devant de la scène rap et toucher un plus large publique. Mais ça n’a pas toujours été le cas, il avait même des dettes. C’est son manager qui a confié cette anecdote lors d’un podcast RapBoss. « Avant de faire cet album Couleur de ma peine, on avait des 40 000 euros de dettes », a-t-il confié au micro. Une très grosse somme qui aura été épongée avec la sortie de cet opus, qui rencontrera un franc succès.

© Youtube © Youtube

 

Zamdane prochain invité de Colors ?

Après le succès de ce premier opus, Zamdane est très attendu par sa communauté et par les fans de rap français. En 2023, le rappeur marseillais n’a pas publié de projet. Pourtant, il a marqué l’année avec les nouveaux épisodes de sa série Affamé. Depuis quelques semaines, l’artiste tease l’arrivée prochaine de son second album, deux ans après Couleur de ma peine.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que, pour faire son grand retour, l’artiste franco-marocain a de grandes ambitions. Surtout, il semble avoir choisi Colors en guise de promotion. À travers la description et la photo a demi-floutée d’un post de la plateforme d’interprétation musicale allemande, on devine le prochain invité du show. « Plus tard cette semaine, un rappeur marocain basé en France fera ses débuts avec COLORS avec une performance émouvante », a expliqué Colors sur ses réseaux sociaux.

Avec plus de sept millions d’abonnés sur Youtube, la plateforme propulse de nombreux artistes, qui réalisent souvent des millions de vues. Grâce à cette performance, Zamdane entamera parfaitement la promotion de son prochain projet. Rendez-vous dans les jours à venir pour entendre ce freestyle.


Actualité Rap Francais