Yseult en concurrence avec Aya Nakamura ? Elle répond très honnêtement
Invitée sur le plateau de Clique, Yseult s’est livrée sur différents points. Cela a notamment été l’occasion pour la chanteuse de faire une mise au point sur sa prétendue rivalité avec Aya Nakamura. Gentsu vous en dit plus.
Yseult était probablement LA reine de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sa performance a notamment détrôné la place d’Aya Nakamura en tant que chanteuse francophone la plus écoutée au monde. Une très belle prouesse mais qui n’empêche pas celle qui a collaboré avec Kanye West de rester très humble. Interrogée sur son avis concernant sa consœur, l’interprète de Corps a d’abord évoqué son admiration pour elle et son envie de collaborer avec elle :
Franchement c’est mon rêve. Je me rappelle, la dernière fois que j’avais croisé Aya Nakamura c’était quand j’avais fait les Victoires de la Musique et je crois qu’elle avait perdu. Elle est passée devant moi, comme ça. Et après je me suis dis : « Est-ce que j’y vais au culot et je l’arrête comme ça ou est-ce que je la laisse tranquille ? ». Je me suis dis : « bon on ne voit pas Aya Nakamura tous les jours ». Donc du coup, j’étais en mode : « Aya! ». Elle s’est retournée, elle a fait : « Oui ? » (mimes un mouvement de cheveux et de tête). J’ai dit : « Franchement ne t’inquiètes pas félicitations bravo incroyable ta prestation ». Elle a fait « merci » après elle est partie telle princesse Diana.
Yseult en concurrence avec Aya Nakamura ? Elle répond très honnêtement
Mouloud Achour en a profité pour lui demander si elle avait déjà ressenti une quelconque concurrence avec Aya Nakamura. Ce à quoi, Yseult a répondu :
Franchement j’étais trop contente. Parce que là, on me met on essaye de me mettre un peu en concurrence, il n’y a pas de concurrence. Aya c’est Aya. Je n’ai même pas encore fait le quart de ce qu’elle a fait. Moi je viens d’arriver limite. Moi il faut que je prouve encore plein de trucs même à moi même. En vrai, c’est la reine. Reine de France.
Voilà qui a le mérite d’être clair !