Werenoi s’offre une montre Richard Mille à 150 000 euros pour son anniversaire
On n’est jamais mieux servi que par soi-même. A l’occasion de son 31ème anniversaire, Werenoi a décidé de se faire plaisir en s’offrant une montre de la marque Richard Mille à 150 000 euros. Un achat qu’il a fièrement partagé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Le 10 mars dernier, Werenoi a sorti son premier album intitulé Carré. Le 15 janvier 2024, le projet est certifié double disque de platine en France par le SNEP avec plus de 200 000 ventes. C’est donc sans surprise que l’opus a été le plus vendu de l’année 2023. Puis, il est passé au cap du triple platine.
A cette occasion, Werenoi a offert une magnifique voiture à son producteur. Il est ensuite revenu avec Pyramide le 16 février 2024. L’année prochaine, il se produira sur la scène de la Défense Arena après avoir affiché sold-out pour son Zénith et son Bercy.
Face au succès de Carré, Netflix a décidé de se pencher sur son cas dont il entretient le mystère et sa carrière dans un documentaire. Mais malgré son ascension fulgurante, Werenoi assure qu’il est toujours le même lors de son passage dans Quelle époque ! :
Non je ne dirais pas ça, je cotoie toujours les mêmes personnes, je traine toujours aux mêmes endroits. Ca change pas, il n’y a rien qui a changé. Ca fait plaisir à tout le monde. Ca me fait plaisir de voir les gens autour de moi être contents. Chez moi tout le monde est content, je suis la fierté de la famille.
Werenoi s’offre une montre Richard Mille à 150 000 euros pour son anniversaire
Le 30 janvier dernier, Werenoi a fêté ses 31 ans. Pour cette journée spéciale, le rappeur s’est fait un plaisir la veille en achetant une montre Richard Mille de couleur noire à 150 000 euros. Avec les revenus générés avec sa musique ou encore la somme colossale remportée grâce à un ticket à gratter, le jeune homme a décidé de se faire un cadeau symbolique. La séquence a fait réagir les internautes entre ceux qui se sont moqués de son niveau d’anglais et ceux qui se sont réjouis pour lui en disant : « Il faut savoir se faire plaisir aussi dans la vie force @we_renoi hdb », « c’est mérité », « l’anglais est à revoir », « En France, ils vont rager au lieu de féliciter ».
Voir cette publication sur Instagram