Wejdene et sa vie intime : la chanteuse se livre sur ce « sujet sensible »

Le 31 Jan 2022 à 10:37 par Sikagz

En couple ou célibataire ? La situation amoureuse de Wejdene intrigue ses fans. Alors forcément lorsque cette dernière a lancé une FAQ sur Instagram ce dimanche 30 janvier 2022, les plus curieux se sont empressés de lui poser des questions sur sa vie intime. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Wejdene est officiellement de retour sur les réseaux sociaux. Après deux mois de silence, la protégée de Feuneu qui est récemment devenue ambassadrice pour Garnier comme Hatik a brisé le silence. Depuis, elle poste régulièrement sur ses comptes pour le plus grand bonheur de ses fans. Explications.

Wejdene et sa vie intime : la chanteuse se livre sur ce « sujet sensible »

Si Wejdene s’est livrée sur les garçons dans certains morceaux comme Anissa, Coco, Je t’aime de ouf ou encore Miel etc…, les fans ont souvent des doutes quant à sa situation amoureuse actuellement. Alors que certains l’imaginaient en couple avec un footballeur ou encore Michou ou Just Riadh, il semblerait que l’artiste soit toujours restée évasive. Cela dit, elle en a dit davantage sur ce qu’il se passe du côté intime lors d’une FAQ Instagram.

Tout d’abord interrogé sur le fait d’avoir un petit copain, Wejdene a balancé: « Sujet sensible. Non mais ça arrive t’inquiètes ». Pour ceux qui voulaient être aiguillés sur son style d’hommes, la chanteuse a ensuite ajouté: « Plutôt homme intelligent qui m’élève vers le haut, bon cœur et sincère qui prendra soin de moi ». Plusieurs fois interrogée sur sa première fois, elle a également esquivé la question en répondant d’abord « Vous aimez bien mes cuissardes ? » mais aussi « Ah oui et mon sac vous aimez ? ». Vous l’aurez compris, celle qui a été recalée par « The Voice » ne compte pas s’égarer dans les indiscrétions et son cœur est toujours à prendre.

Wejdene et sa vie intime : la chanteuse se livre sur ce « sujet sensible » Wejdene et sa vie intime : la chanteuse se livre sur ce « sujet sensible »

Wejdene balance sur son entourage dans un extrait inédit

Lors de son éviction de Danse avec les stars 11, beaucoup se sont posés des questions sur Wejdene. Surtout qu’elle s’était emportée sur les réseaux sociaux au point de sous-entendre qu’elle pourrait tout arrêter après sa tournée. « C’était cool… mais oubliez-moi. Ma santé n’a pas de prix (…) Ma tournée sera la seule (…) Love tout mes fans, love mon équipe, love Feuneu » a confié la chanteuse par le biais de ses storys.

Si beaucoup pensaient à un coup de communication, la jeune femme s’est ensuite absentée durant deux mois. Peu de temps avant les fêtes de fin d’année, l’interprète de Réfléchir a fait son retour sur la Toile en se filmant en train d’écouter un extrait inédit où elle semble avoir réglé ses comptes avec certains proches. En effet, on peut l’entendre chanter les paroles suivantes: « Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer/ Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est / La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier / Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir / J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès, où est le frein ? ». De quoi semer le doute.

Wejdene trop capricieuse durant DALS11 ?

Alors que Wejdene ne s’est jamais exprimée au sujet des raisons de son départ de l’émission, plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont emparés de cette histoire comme par exemple Gilles Verdez qui a expliqué : « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir (…) Samuel Texier aurait été honteux avec elle (…) l’équipe de DALS aurait tout fait pour qu’elle pète les plombs (…) Son entourage a dit ‘Arrêtez, basta, vous la harcelez. Elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle puisse partir' ».

De son côté, Géraldine Maillet a une toute autre version et a déclaré: « Selon mes informations, ce n’est pas du tout ça ! Samuel Texier a été choisi parce que c’est un jeune danseur méconnu, comme la jeune danseuse qu’ils ont mis avec Michou. Ils ont voulu faire des associations un peu cohérentes, ils n’allaient pas mettre un danseur plus âgé, de 30 ans ou 35 ans, dans la mesure où elle est très jeune. C’était justement pour ne pas la gêner et qu’elle se sente très à l’aise (…) La dernière semaine, elle n’est pas venue aux répétitions, elle l’a planté systématiquement. Du coup ils n’ont pas pu répéter. Ça a mis Samuel Texier dans la mouise (…) Personne ne fait ça, tout le monde est super réglo. (…) En tout cas, Samuel Texier aurait été exemplaire, c’est elle qui ne s’est pas présentée aux répétitions ».

En attendant de savoir le vrai du faux, les fans de Wejdene attendent de pouvoir enfin partir à sa rencontre. Il faut dire qu’à cause de la crise sanitaire et les récentes annonces du gouvernement, la starlette a dû reporter les dates de sa tournée des Zéniths. Patience !


Actualité Rap Francais