Wejdene en pleurs : elle lance un avertissement : « la roue tourne »
Malgré le retour du soleil, il semblerait que ces derniers jours n’aient pas été tout roses pour Wejdene. D’ailleurs, la jeune femme s’est affichée en larmes dans sa story Instagram sans donner de détails à ce sujet. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous dévoile tout.
La vie de Wejdene a complètement changé grâce au buzz généré par son morceau Anissa. Malheureusement, la célébrité n’apporte pas que du bon puisque plusieurs de ses copines lui ont déjà tourné le dos à cause de ce changement de vie. C’est ce qu’a révélé celle qui s’est livrée sur sa vie intime lors de son passage sur le plateau de QG où elle a expliqué : « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux (…) Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent ».
Après s’être absentée durant deux mois, Wejdene avait d’ailleurs réglé ses comptes en chanson.
Wejdene en pleurs, la protégée de Feuneu lance un avertissement : « la roue tourne »
Alors qu’elle semblait en forme sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a ironisé sa collaboration avec Drake, Wejdene a posté une story qui a de quoi inquiéter ses fans. En larmes dans sa story Instagram, la jeune femme s’est filmé au volant de sa voiture avec une simple légende disant : « la roue tourne ». Cela dit, aucun détail n’a été précisé de la raison de ses larmes et s’il s’agit d’une trahison amoureuse/amicale ou non. Serait-ce la thématique de son prochain single ou un véritable coup de gueule ? Seul le temps nous le dira !
En parlant de musique, Marwa Loud a désigné que Jazz était la marraine de son premier enfant.