« Vrai harcèlement » : Booba dévoile des vidéos terrifiantes d’une femme qui s’introduit chez lui

Le 22 Oct 2023 à 17:33 par djfreak

Accusé d’être un harceleur dans une affaire concernant Magali Berdah, Booba serait également dans les petits papiers d’une personne. Le rappeur a dévoilé des vidéos concernant l’intrusion d’une femme chez lui, Gentsu vous en dit plus.

Il a beau clasher toutes les personnalités sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne reste un être humain. Le rappeur est très connu en France, mais aussi aux Etats-Unis. C’est pourquoi, il lui arrive d’être confronté à des situations effrayantes. Il y a quelques heures, il a partagé une séquence où l’on voit une jeune femme s’introduire à plusieurs reprises chez lui. Sur X, Booba a ensuite rajouté ce message :

V*ctime de vrai harcèlement ( pas internet de mes c******* ) cette jeune femme s’est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l’enclos, a dormi dans mon jardin… 2 mois que ça dure j’essaie de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez venez la chercher… Elle s’appelle Souad Elaaouam. Merci

© Twitter / SIPA © Twitter / SIPA

 

Booba s’en prend aux médias qui l’accusent d’être un harceleur

Depuis maintenant plus d’un an, Booba et Magali Berdah sont en conflit. Le rappeur s’en prend régulièrement à la PDG de Shaunaevents, qui a décidé de porter plainte pour cyberharcèlement. L’artiste a été interrogé par un juge d’instruction, mais finalement rien n’a été retenu contre lui :

Je sors du tribunal, interrogé sur des faits de menaces de m*rt, de cyberharcèlement et de recel de bien. Comme vous le voyez, je suis en liberté, tout va bien. La piraterie n’est jamais finie.

Lors de son audition, Booba aurait déclaré au juge d’instruction qu’il n’avait pas du tout l’intention d’atteindre Magali Berdah. Sur son compte Instagram, B2O a pris la parole et a tenu à préciser qu’il ne fallait pas écoutez ce que peuvent dire les médias. Voici ce que l’on peut lire sur le célèbre réseau social :

N’écoutez pas les médias qui veulent me faire passer pour le méchant rappeur harceleur. Le combat a payé. Si je dois y laisser quelques plumes c’est pour qu’ils puissent écrire l’encyclopédie de leur défaite avec. Je repartirai tête haute avec une fourrure intacte. La vérité arrive. Moi je ne pleure pas sur les plateaux télé car ce n’est pas moi qui risque la pris.on, je n’ai volé ni arnaqué personne. Moi je suis avec ma famille avec le sourire et ie vous prépare plein de belles choses avec ma team. Ces influvoleurs et journalistes n’ont aucun talent. Ils racontent; nous faisons. Sans nous ils n’existent pas. Nous avons fait voter une loi, ils en subissent les conséquences et ce n’est que le début de leur dégringolade. Un seul héros, le peuple. On a gagné.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais