« Vous avez divulgué mon adresse… » : Abou Debeing pousse un coup de gueule après son cambriolage
Le lundi 17 mars, Le Parisien a révélé qu’Abou Debeing a été ciblé par un cambriolage de son appartement situé à Rueil-Malmaison. Il y a quelques heures, il a pris la parole, expliquant qu’il portait plainte contre le journal. Gentsu vous en dit plus.
Abou Debeing a connu un certain succès dans la musique. Mais depuis près de deux ans, le jeune homme a décidé de relever un autre défi en se lançant dans le MMA. Celui qui s’est entrainé avec Salahdine Parnasse comptabilise trois victoires sans défaite.
Ce lundi 17 mars, c’est pour une autre raison que Abou Debeing a fait la Une des médias. En effet, un cambriolage a eu lieu dans son domicile à Ruel-Malmaison aux alentours de 21 heures. Les voleurs ne sont pas repartis les mains vides puisqu’ils ont dérobé des dizaines de paires de chaussures, des vêtements de luxe ainsi que des montres et des disques d’or. De plus, les malfrats lui ont pris les clés de son Audi RSQ8. Le préjudice global n’a pas encore été établi mais la somme pourrait avoisiner les 500 000 euros.
Abou Debeing pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux
Quelques semaines plus tard, Abou Debeing a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. Tout d’abord, il a confié qu’il allait porter plainte contre Le Parisien pour avoir divulgué son adresse. « Donnez le digicode aussi pendant que vous y êtes, ce sera plus simple pour les prochains », a-t-il écrit, avant d’ajouter :
On dirait que je n’ai ni intimité, ni vie de famille.
Le rappeur parle aussi des critiques qu’il a pu avoir, certains disant qu’il n’était pas équipé contre le cambriolage :
J’avais un système de sécurité complet, avec caméras, détecteurs d’intrusion, etc.
Mais il explique que la société n’a pas bien fait son travail :« En mon absence, j’étais censé être contacté (…) Pendant 10h il y a eu plusieurs aller retour chez moi mais ils avaient sûrement mieux ». Abou Debeing confie qu’il va poursuivre la société en justice « pour publicité mensongère et abus de confiance ».
L’artiste proche de Dadju a également fustigé les rumeurs qu’il a fait ça pour les assurance. « Grâce à Dieu, je gagne bien ma vie, donc j’aurais bien évité tout ce remue-ménage », a-t-il écrit, avant de rajouter : « Ce qui m’a le plus touché dans tout ça, c’est d’avoir inquiété ma famille et mes proches ».