« Vous allez me la rendre tout de suite… » : quand Tayc jette une bague à 20 000 euros pendant le Rose Festival
La semaine dernière se déroulait la troisième édition du Rose Festival, de Bigflo et Oli. Dadju et Tayc ont eu aussi été programmés à l’affiche. Lors de leur performance, l’interprète de Le Temps s’est retrouvé dans une situation délicate puisqu’il a perdu un bijou de valeur et a adressé un message au public. Gentsu vous en dit plus.
Fin 2023, Tayc et Dadju intriguaient les internautes en s’envoyant de nombreux piques sur les réseaux sociaux. Si cela a agité la Toile, les deux artistes ont bien eu leurs fans. Et pour cause, il s’agissait d’un coup de communication pour teaser l’arrivée de leur projet commun, Héritage. D’ailleurs, ils ont célébré sa sortie le 14 février dernier en le présentant sur scène à Bercy. Depuis, le duo fait plutôt l’unanimité auprès des auditeurs qui aimeraient qu’un deuxième volet voit le jour.
Si Tayc a fait comprendre qu’il allait bientôt prendre une pause, les deux acolytes enchainent les shows. Cet été, le jeune papa a finalement connu une terrible épreuve qui a bouleverser les spectateurs. En effet, il a perdu son meilleur ami qu’il considérait comme un frère et il n’a pas manqué de lui rendre des hommages bouleversants sur scène. D’ailleurs, l’ami de Dadju a confié à ses supporters que c’est pour eux et grâce à eux qu’il continue à trouver la force de faire le show.
« Vous allez me la rendre tout de suite… » : quand Tayc jette une bague à 20 000 euros pendant le Rose Festival
Le week-end dernier, Dadju et Tayc étaient à l’affiche du Rose Festival à Toulouse, organisé par Bigflo et Oli. Alors qu’il venait de lancer une serviette, celui qui a récemment collaboré avec Guy2bezbar s’est rendu compte qu’il avait perdu sa bague à 20 000 euros lors de ce geste. Il s’est alors adressé au public afin de réclamer de récupérer son bien :
J’ai lancé une bague à 20 000 euros. Vous allez me la rendre tout de suite si vous voulez pas que je retrouve tous vos adresses. Sortez-moi la bague tout de suite !
Dadju l’a titillé en lui lançant : « t’es pas sincère t’aimes pas les gens sincèrement ». Tayc a alors insisté : « trouvez moi ma bague« . La séquence ne précise pas s’il a obtenu gain de cause. Regardez :
@.thomas.v