« Vous allez bien ensemble » : Booba s’en prend à Zola après son soutien à Koba LaD
Dans la soirée de ce lundi 9 septembre, Koba LaD a percuté en voiture un poids lourd en stationnement d’une sortie de station-service de Créteil. Le passager avant a perdu la vie, alors que le rappeur avait consommé des substances. Zola a affiché son soutien à l’artiste, ce qui n’a pas plu à Booba. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, Koba LaD était libéré après plusieurs mois de détention. Mais l’artiste vient de vivre un nouveau coup dur. En effet, ce lundi 9 septembre, le rappeur du 91 conduisait un véhicule qui a percuté un poids lourd en stationnement. Dans celui-ci se trouvait un passager avant, qui a perdu la vie. Si les circonstances demeurent encore floues, nos confrères ont révélé que les faits se sont déroulés au niveau de la station essence Total de Créteil sur l’A86 lorsque le véhicule est entré en collision avec un poids lourd en stationnement.
Mais ce jeudi 12 septembre, on a appris que Koba LaD avait consommé des substances, quelques jours avant la co*lision. Pourtant, deux jours avant le drame, le rappeur était au côté de Wejdene dans l’émission Clique sur Canal+. Au micro de Mouloud Achour, il avait réaffirmé en avoir fini avec les substances. A la question du journaliste « Maintenant tu es lucide, tu es sobre ? », il avait répondu : « A fond ! ».
Booba s’en prend à Zola après son soutien envers Koba LaD
Malgré les critiques sur les réseaux sociaux envers Koba LaD, Zola a apporté son soutien à l’artiste. Sur son compte Instagram, le rappeur a adressé ce message :
Nous on sait VRAIMENT qui tu es devenu. Ptn t’es une personne changée mais on reste maudit zink. Je te voir dire non à des bédos, non à des plans foireux… Je te vois te construire ta vie de famille avec structure professionnel bien comme il faut… Et au final, les malheurs ptn. RIP W.
Des mots qui n’ont pas été apprécié du côté de Booba. Le rappeur du 92 a écrit sur Instagram :
Zola ai au moins la décence de la fermer, imbécile. Il y a deux semaines, tu étais phares éteints foncedé en délit de fuite (sans motif) à 200km/h. TAIS TOI ! Vous allez bien ensemble.
Puis, il a rajouté une couche avec l’affaire de Zola datant de quelques jours :
Voilà qui est dit !