Patrice Quarteron en garde à vue, Booba se moque méchamment de lui
Ce jeudi 16 juillet, le combattant a été placé en garde à vue. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Booba se moque de Patrice Quarteron sur Instagram.
Ce jeudi 16 juillet, l’ancien boxeur est passé au commissariat d’Evry-Courcouronnes pour reprocher aux policiers les lenteurs de l’enquête sur les tirs qui ont visé son domicile de Corbeil-Essonnes au mois de janvier dernier. Mais les choses se sont très vite emballées.
C’est avec le téléphone portable à la main que Patrice Quarteron s’exprime : « Nous sommes au commissariat d’Evry. Depuis plusieurs mois, j’essaie de rester calme avec la police mais on me prend pour un imbécile. On a tiré chez moi, où il y avait trois enfants, à la Kalachnikov. J’essaie de contacter ces gens mais la plupart me prennent pour un imbécile ».
Petit à petit, le ton du boxeur monte. « On va se mettre tous en live sur Internet et vous allez vous mettre au travail », balance-t-il avant de déclarer : « Embarquez-moi puisque vous voulez m’embarquer. Ça fait quatre mois que j’attends, je veux des réponses maintenant. Vous attendez quoi ? ».
Une séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous.
https://www.facebook.com/1711540449065336/videos/571478113729193/
Booba se moque de Patrice Quarteron
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le rappeur exilé à Miami ne réagisse. Quelques heures après l’information que le combattant soit en garde à vue, Booba a publié des captures d’écran sur son compte Instagram. Il s’agit d’un article racontant les raisons de l’arrestation de Patrice Quarteron.
Sur la vidéo où le combattant s’en prend à un policier, ce dernier lui demande de mettre un masque de protection. B2O a publié la séquence et a rajouté en légende : « Meskin y lui a tellement postilloné dessus y lui a dit mets le masque ! Lui même il en a pas ! ».
Les deux personnalités sont en clash depuis quelques années. Patrice Quarteron s’est plusieurs fois fait remarquer sur son compte Instagram ou même à la télévision en attaquant le rappeur. Il remet notamment en cause son enfance, et s’en prend régulièrement à la femme de ses enfants.
Alors quand Booba peut s’en prendre à son rival, il le fait forcément avec plaisir.