Niska est de retour avec « Bandit Chef », en featuring avec Madrane
Ce vendredi 10 juillet, le rappeur du 91 est de retour. Niska lâche son nouveau clip Bandit Chef, en featuring avec Madrane.
Avec son album Commando, Niska a connu un véritable succès et s’est fait connaître du grand public. Il faut dire qu’avec des tubes comme Réseaux, Salé ou encore Versus, l’opus fait partie de ceux qui ont marqué les esprits dans les années 2010. Un an après la sortie, l’album a passé la barre des 500 000 exemplaires vendus et est donc certifié disque de diamant.
Après ce couronnement, Niska a frappé un nouveau coup avec son dernier opus, intitulé Mr. Sal. Disponible depuis le vendredi 6 septembre dernier, le projet a été certifié double disque de platine. C’est au mois de février que le projet a dépassé les 200 000 exemplaires vendus.
Niska lâche le clip « Bandit Chef »
Depuis, le rappeur originaire du 91 s’est fait un peu discret musicalement. Ce vendredi 10 juillet, Niska a décidé de sortir du neuf avec le clip Bandit Chef, où l’on retrouve Madrane en featuring.
Contrairement à d’autres artistes, les deux rappeurs ont décidé de lâcher un banger survolté, plutôt qu’un morceau dans un esprit estival. Pour le visuel, les deux artistes ont frappé fort puisqu’on les retrouve à cheval dans la cité.
Une année 2020 agitée
Malgré son absence musicale, Niska a fait la une des médias. Au mois de mars dernier, Aya Nakamura et le rappeur se sont clashés sur les réseaux sociaux.
Il y a un peu plus d’un an, la chanteuse a décidé de mettre fin à sa relation avec l’interprète de Réseaux. D’après des rumeurs, Aya Nakamura aurait été victime de violences conjugales et s’est confiée sur cette histoire douloureuse.
Mais il y a quelques mois, les deux artistes se sont clashés sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec un snap d’Aya Nakamura, puis le rappeur a ensuite répondu et les choses se sont emballées.
Deux mois après cette histoire, l’artiste du 91 s’est retrouvé en Top Tendance sur Twitter suite a une vidéo balancé sur la toile. Il s’agit du frère de son ex-compagne qui prétendu avoir voler des affaires à Niska. Quelques heures plus tard, le rappeur a décidé de réagir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.