Naza et Heuss L’Enfoiré lâchent le clip de leur tube « La musique est bonne »
Pour l’été, Naza et Heuss L’Enfoiré lâchent le clip de leur tube La musique est bonne. Une reprise du célèbre morceau de Jean-Jacques Goldman.
Au début de l’année 2020, Naza a fait sensation avec son titre Souris Verte. Une reprise un peu personnalisé de la célèbre chanson enfantine connue en France depuis quelques siècles. Un véritable succès puisque le clip cumule à ce jour plus de 46 millions de vues sur YouTube. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là.
Naza et Heuss L’Enfoiré lâchent leur tube
Ce mercredi 15 juillet, Naza et Heuss L’Enfoiré ont décidé de dévoiler leur nouveau titre, intitulé La musique est bonne. Un tube qui risque de tourner pendant l’été. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le morceau bénéficie d’un clip estival. S’agit-il d’un titre extrait du prochain album de Naza ? Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations concernant cet opus. En attendant, le titre risque de tourner en soirée.
Vous l’aurez reconnu, le morceau est une reprise au célèbre tube de Jean-Jacques Goldman, Quand la musique est bonne. Le titre est sorti en 1982 pour le deuxième album studio du chanteur. Ce single fait partie des plus grands titres de Goldman, notamment grâce à un refrain très entraînant.
Les reprises dans le rap cartonnent
Depuis quelques années, le rap français s’est lancé dans des reprises d’anciens tubes des années 80 et 90. Il faut dire que mélanger les deux styles de musique cartonnent actuellement auprès du public. Gradur et Heuss L’Enfoiré l’ont prouvé avec leur titre Ne reviens pas, qui reprend le rythme du célèbre titre Blue d’Eiffel 65.
Récemment, on n’a pu voir Jul reprendre le tube Nuit de folie, interprétée par Début de soirée, duo formé de deux DJs français. Le morceau était devenu le tube de l’été 1988 et aujourd’hui, on entend le son dans quasiment toutes les soirées dansantes et les mariages.
Heuss L’Enfoiré a également fait parler de lui il y a quelques semaines avec sa reprise de La Marseillaise, en duo avec Ninho. Un extrait de leur collaboration avait fuité sur la toile, provoquant d’énormes réactions sur Twitter. Il faut dire que reprendre l’hymne national en parlant de drogue, ce n’est pas passé inaperçu. Toutefois, on ne sait pas si le morceau sortira un jour.